La Meute des Grunts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute des Grunts

Forum de La Meute des Grunts de Heroes' Chronicles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI

Aller en bas 
+16
gram
mazgenflow
Ohtatyaro
Grank
Alric
artus
zeugmad
Valiguard
Bosseron
hwoondahn
Oberon
olwen
Corak
tiiitaaatooo
Aal
Anentropik
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Grank
Parleur
Parleur
Grank


Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2007

Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI   Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:46

bienvenue Ohtatyaro
Revenir en haut Aller en bas
gram
Discret
Discret



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/12/2006

Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI   Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:03

salut à tous

je viens de revenir dans la meute mais y a un pti pb
je peux me connecter mais je n'ai accès qu'au bastringue et à l'ambassade
qqun peut il me donner un accès plus complet au forum
merci d'avance
gram
Revenir en haut Aller en bas
Corak
Admin
Corak


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 24/11/2006

Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI   Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:27

OK Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Bonimenteur
Bonimenteur
Oberon


Nombre de messages : 1498
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2006

Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI   Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:07

re bienvenue, t'as pas mal grandit ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shoghur
Parleur
Parleur
Shoghur


Nombre de messages : 130
Age : 47
Date d'inscription : 27/06/2007

Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI   Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:43

Bon retour dans la Meute! Smile

Edit: Et en postant, je remarque même que tu t'étais inscrit sur le nouveau forum largement avant moi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
fino
Concis
Concis



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2007

Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI   Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:34

j'aurais du le faire bien plus tôt...
je m'excuse de ne jamais avoir posté sur le forum.

Mais je vais me rattraper !
Je serais plus locace à l'avenir (je trouverai le temps pour ça)


pour me présenter vite fait:
Grunt solitaire pour la chasse aux monstres, je préfère de loin les bataillles rangées où la bravoure de mes frères me rend fier de faire partie de la meute !

j'adooooooore planter ma hache sur ces "petites têtes" d'elf !
Revenir en haut Aller en bas
Shoghur
Parleur
Parleur
Shoghur


Nombre de messages : 130
Age : 47
Date d'inscription : 27/06/2007

Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI   Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:48

Et ben, il faut un début à tout! Wink

fino a écrit:
j'adooooooore planter ma hache sur ces "petites têtes" d'elf !
Et tu vas avoir l'occasion de t'amuser, parce que là, du nelf, y en a un joli paquet juste devant... Et puis aussi du nabot, et puis du zhom, et même les petits machins qui croquent sous la dent, là, les gommes! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI   Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:39

Bien le bonjour ! Razz

Je suis le petit nouveau, je pourrais avoir mes accès s'il vous plait mes n'amis ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Corak
Admin
Corak


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 24/11/2006

Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI   Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:49

Et voilà ^^

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
tiiitaaatooo
Parleur
Parleur
tiiitaaatooo


Nombre de messages : 154
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2006

Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI   Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:24

Oui oui bienvenue à toi

TTT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI   Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 3:16

Merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
Garzog
Concis
Concis



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2008

Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI   Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:49

Salut les Orcs c'est moi Garzog le nouveau guerrier qui....sprotch merde un gnome...

c'etait des bottes toute neuves en plus saloperie!!

Bref je disais le nouveau guerrier qui viens de rentrer dans la glorieuse meute sanguinaire alors Bon massacre a tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Bonimenteur
Bonimenteur
Oberon


Nombre de messages : 1498
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2006

Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI   Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:22

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
hwoondahn
Bonimenteur
Bonimenteur
hwoondahn


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 02/12/2006

Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI   Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:36

bienvenue aux nouveaux
a bientot au front ou dans mes chroniques
Revenir en haut Aller en bas
mazgenflow
Parleur
Parleur
mazgenflow


Nombre de messages : 275
Age : 45
Date d'inscription : 09/12/2006

Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI   Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:48

zont l'air énérvés ces ptios !!
tout ce qu'il nous faut !
venez donc boire uncoup et goûter mes recettes !!

demandez à 'pikoltro ce qu'il en pense !!
Revenir en haut Aller en bas
Garzog
Concis
Concis



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2008

Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI   Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:00

Miam excelent ce petit paté d'elfe z'aviez raison le cuistot est vraiment génial!!


Bon première question du noob que je suis.

Etant niveau 4 est-ce que ca vaut la peine d'aller faire la gueguerre avec vous ou alors jvais tout simplement me faire trucider(non sans honneur mais trucider quand meme)?

Sinon Bon massacre. Lok'Thar Ogar
Revenir en haut Aller en bas
hwoondahn
Bonimenteur
Bonimenteur
hwoondahn


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 02/12/2006

Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI   Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:35

c'est risqué; mais jouable
mais en tant que soigneur, même en étant guerrier avec le bandage
c'est un moyen de faire de l'xp tout en montant ses réputations, tout en voyant comment fonctionne un conflit
il faut etre sur la colonne la plus en retrait, mais il y a toujours des chances qu'un ennemi te tue parce qu'il n'aura pas vraiment de cible à ce moment là
et si c'est une attaque de château, il y aura peut être des cibles à ton niveau
j'ai plus ou moins commencé comme cà, ça a l'avantage d'être plus fun que la chasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corak
Admin
Corak


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 24/11/2006

Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI   Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:31

A mon avis, attends au moins d'avoir une monture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Parleur
Parleur
Corwin


Nombre de messages : 245
Age : 39
Localisation : Albyor
Date d'inscription : 25/11/2008

Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI   Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:53

Salut tout le monde !

Comme j'ai déjà fait ma présentation IG, je la refait pas ici.

Elle est où la boisson ?
Revenir en haut Aller en bas
Anentropik
Volubile
Volubile
Anentropik


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 25/01/2007

Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI   Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:57

Ouais je suis de l'avis de Corak, Maintenant si tu as des tendances suicidaire et que tu veux du sang peu importe que ce soi le tiens ou celui d'un autre pas de soucis.

En gros les petites poussent pleines de crocs ne risquent pas grands chose sur les guerres, car les gros balourd (Dans le genre papy obi alias Oberon pour les non introduits) ne font pas d'xp sur ton dos. Mais les longs déplacements pour rejoindre le front sans monture c'est vraiment rude pour les ti petons tout jeunes.

D'ailleurs il marche ce font d'aide aux jeunes ? ou Coco a tout sucer pour ces alambiques de souillasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anentropik
Volubile
Volubile
Anentropik


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 25/01/2007

Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI   Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:00

La boisson....suffit de repérer une tête rose de la presser et de siffler le contenu savoureux encore tièdes, mais pour certains œnologue de services, il est absolument impensable de ne pas y ajouter un 75% d'alcool pure.

Enfin Mazounette t'en dira plus que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI   Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:41

Bienvenu à toi Very Happy

Moi j'ai trouvé une petite réserv' bien fraiche qui était planqué et j'ai l'espoir de la garder que pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
olwen
Volubile
Volubile
olwen


Nombre de messages : 533
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2007

Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI   Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:58

Bienvenue à vous!
Venez donc faire la gueguerre en haut à droite, je vous attends de pied ferme :p

P.S: Si vous venez vous pouvez m'apporter un ptit plat de Maz'?
Revenir en haut Aller en bas
Anentropik
Volubile
Volubile
Anentropik


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 25/01/2007

Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI   Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:53

OOLLLLLLLLLLLLWWWWWWWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

Quel plaisir ! Ah au moins quand t'es la c'est pas que moi le boulet du coin Razz

T'es au nord ..et dans quel camps ? Very Happy

Prépare ta pense, on va se faire une méchoui de conserve avec tout les nouveaux du clan ça va fracasser dur ! Mazouille prend deux trois chaudrons de plus stp !
Revenir en haut Aller en bas
Garzog
Concis
Concis



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2008

Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI   Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:15

Mouarf bon jvais massacrer de l'élémentaire et après ca va saigner dans chez les elfettes! Twisted Evil Y vont voir que c'est pas parce que jfais des popos et que jcueille des plantes que jpeux pas leur planté mon épée dans la tronche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI   Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute des Grunts :: Le feu de camp :: Le bastringue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser