La Meute des Grunts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute des Grunts

Forum de La Meute des Grunts de Heroes' Chronicles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI

Aller en bas 
+16
gram
mazgenflow
Ohtatyaro
Grank
Alric
artus
zeugmad
Valiguard
Bosseron
hwoondahn
Oberon
olwen
Corak
tiiitaaatooo
Aal
Anentropik
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anentropik
Volubile
Volubile
Anentropik


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 25/01/2007

Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI Empty
MessageSujet: Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI   Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:09

Bien venu à Toi notre nouveau Frère tu verras, comme tous les autres tu ne mettras pas longtemps à être assuré d'avoir fais le bon choix !!!!

ICI tu peux nous laisser un petit bonjours pour avertir toute la Meute de ton adéhsion et aussi nous dire qui ta recruté.

Il te faut pour cela être inscrit sur le forum de la meute(gratuit)c'est ici : https://lameutedesgrunts.forumsrpg.com/profile.forum?mode=register

N'hésite pas à faire la demande pour adhérer à un Groupe et ainsi obtenir l'autorisation pour accéder aux zones privées (endroit ou seul les Grunts de La Meute on accès)

Revenir en haut Aller en bas
Aal
Parleur
Parleur
Aal


Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 27/03/2007

Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI   Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:22

Hola todo el mundo !

Me llamo Aal.
Yé souis nouveau dans la région.
Yé rencontré 2 grunts muy sympaticos, Anetropik y Pro, que m'ont convaincou dé faire parti dou clan MG.

Commo vous l'avez comprich avec mi acento, yé souis dé origina ibérica. Mais yé dou m'enfouir de mi casa à causa de la guerre que reina en mi païs. Y yé atterizado aqui.

Y'aimerais beaucoup faire parti del groupo des jeunes (si TTT me accepta) para découvrir la region de Lorndor y para évitar los piegeos. Porque yé déjà fait beaucoup de mauvaises rencontres (Yé souis mort déjà 4 fois!)

A plouch amigos,
Y viva el clan MG !
Revenir en haut Aller en bas
tiiitaaatooo
Parleur
Parleur
tiiitaaatooo


Nombre de messages : 154
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2006

Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI   Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:18

Y'a pas de discrimination chez les MG(tant que tu es grunt) tu peux parlez la langue que tu veux on t'acceptera!

Bienvenu à toi alors!

Tu vas pouvoir contacter les pti grunt du groupe des jeunes et aller chasser avec eux!

Si tu as des question on est tous là pour t'aider;)

TTT
Revenir en haut Aller en bas
Corak
Admin
Corak


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 24/11/2006

Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI   Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:40

Tu as désormais accès aux parties réservé aux membres de la Meute et à celui du groupe 3.

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aal
Parleur
Parleur
Aal


Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 27/03/2007

Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI   Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:03

Muchas Gracias !
Revenir en haut Aller en bas
olwen
Volubile
Volubile
olwen


Nombre de messages : 533
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2007

Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI   Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:55

Oh non pas de l'espagnol....
Encore de l'allemand: mouais
de l'anglais: ça peu encore passer
du français: mouais
mais de l'italien et de l'espagnol Crying or Very sad

pourquoi le monde est si méchant Sad

Bon sur ce je te souhait quand meme une tres bonne rentré dans le clan, une bonne chasse et une bonne chasse a l'elfe!
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Bonimenteur
Bonimenteur
Oberon


Nombre de messages : 1498
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2006

Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI   Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:56

bienvenue !


moi aussi je suis un petit nouveau.... ok pas crédible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Corak
Admin
Corak


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 24/11/2006

Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI   Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:11

Citation :
Oberon : 282 messages


+ de 100 de plus que le 2eme ...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bartemiu
Invité




Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI   Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:28

Non seulement il est vieux mais en plus il flood...

Tsssssssssss tongue
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Bonimenteur
Bonimenteur
Oberon


Nombre de messages : 1498
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2006

Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI   Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:18

ahhhhhhhhhhhh je suis percé à jour^^


mais heu c'est même pas ma faute Razz

Bienvenue à tout les grunts ! (le flood c'est le mal^^)
Revenir en haut Aller en bas
hwoondahn
Bonimenteur
Bonimenteur
hwoondahn


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 02/12/2006

Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI   Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:55

bienvenue Aal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olwen
Volubile
Volubile
olwen


Nombre de messages : 533
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2007

Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI   Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:58

Oberon a écrit:

Bienvenue à tout les grunts ! (le flood c'est le mal^^)

Menteur, le flood c'est pas mal, enfin pour le moment bienvenue au nouveau, et bienvenue a toi aussi Oberon puisque tu as l'ai d'y tenir!
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Bonimenteur
Bonimenteur
Oberon


Nombre de messages : 1498
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2006

Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI   Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:00

Embarassed Embarassed

l'est gentil olwen^^ t'entends Corak Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bartemiu
Invité




Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI   Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:49

Je souhaite PAS la bienvenue a Oberon puisse-t-il faire un coma éthylique Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Brulez moi!!!!!!!!!!!!

Bartemius, grunt grincheux
Revenir en haut Aller en bas
olwen
Volubile
Volubile
olwen


Nombre de messages : 533
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2007

Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI   Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:54

Comment ça tu ne souhaites pas la bienvenue a Oberon, notre maitre d'amre, notre fidele guerrier? C'est ma hache dans ta monture que tu veux hien? Aller viens te batte misérable grincheux, moi au moins je défend notre maitre de guerre! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bosseron
Discret
Discret
Bosseron


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/11/2006

Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI   Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:47

lol c quoi ce lechage de pompe severe la ^^ si tu touche a Bartemius je tenfonce la tete ds le joli et tres sale deriere de mon loup ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
olwen
Volubile
Volubile
olwen


Nombre de messages : 533
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2007

Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI   Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:59

Ce n'est pas du léchage de pompe, je défends juste le vie... euh Oberon, car arrivé un certain age on peu ne plus pouvoir le faire tout seul^^.

Non je défends Oberon car c'est lui qui annonce les bonnes nouvelles: Tous les messages que j'ai reçu concernat la guerre étaient d'Oberon.
Sinon je touche a bartemius si je veux d'abord ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Bonimenteur
Bonimenteur
Oberon


Nombre de messages : 1498
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2006

Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI   Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:09

Bartemius a écrit:
Je souhaite PAS la bienvenue a Oberon puisse-t-il faire un coma éthylique Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Brulez moi!!!!!!!!!!!!

Bartemius, grunt grincheux

mais heuuuuuuuuuuuu Shocked quel vilaint grunt grincheux ! hé tu vois les anges ? c'est sur eux qu'il faut tapper !

Vive la meute ! et bienvenue aux jeunots ! (vous inquiètez pas ils sont gentils en fait^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bartemiu
Invité




Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI   Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:51

*mode copie d'Oberon*

Mais euhhhhhhhhhhhhhhhhh Shocked

J'peux me défendre tout seul contre un grunt qu'arrive pas a dresser sa monture Twisted Evil (coup bas je sais...)

Sur ce allons tuer quelques humains mouahahahahahahah Twisted Evil

*Prend Oberon, Bosseron et Olwen sous le bras en sifflotant*
Revenir en haut Aller en bas
olwen
Volubile
Volubile
olwen


Nombre de messages : 533
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2007

Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI   Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:28

Bon ben moi je suis de retour à la guerre, et avec 5 parchemin de TP cette fois (au cas ou^^).
Et c'est moi ou les ennemis commmencent presque a nous arrivé au tibias cette fois??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
olwen
Volubile
Volubile
olwen


Nombre de messages : 533
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2007

Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI   Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:48

Citation :
[2A] Binouze I la monture de jofjakass vous a chargé et vous a fait perdre 2 PV !
[2A] jofjakass vous a attaqué avec Griffes de Mithril et vous a fait perdre 21 PV !
[2A] jofjakass vous a attaqué avec Griffes de Mithril et vous a fait perdre 14 PV !
[2A] jofjakass vous a attaqué avec Griffes de Mithril et vous a fait perdre 28 PV !
[2A] jofjakass vous a attaqué avec Griffes de Mithril et vous a fait perdre 26 PV !
[2A] jofjakass vous a attaqué avec Griffes de Mithril et vous a fait perdre 13 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [2A] jofjakass!
[2A] jofjakass vous a attaqué avec Griffes de Mithril et vous a fait perdre 14 PV !
[2A] jofjakass vous a attaqué avec Griffes de Mithril et vous a fait perdre 26 PV !
Vous avez été soigné par [Rodeurs] Nikodem qui vous a rendu 25 PV!
[NAINS] Mulosore vous a attaqué avec TempetePlus et vous a fait perdre 27 PV !
[NAINS] Mulosore vous a attaqué avec TempetePlus et vous a fait perdre 44 PV !
[NAINS] Mulosore vous a attaqué avec TempetePlus et vous a fait perdre 27 PV !
[NAINS] Mulosore vous a attaqué avec TempetePlus et vous a fait perdre 44 PV !
[NAINS] Mulosore vous a attaqué avec TempetePlus et vous a fait perdre 44 PV !
[Anges] Merry la monture de anciens vous a chargé et vous a fait perdre 8 PV !
[ragnarok] Lord_TK vous a attaqué avec ExplosionPlus et vous a fait perdre 32 PV !
Vous avez succombé aux attaques de [ragnarok] Lord_TK !!
La mort vous prends 10% de votre or et 3 points d'experience!

je commence a en avoir marre: 2fois en 2jour :S
Je ne sais pas si je vais revenir ou chasser l'xp pres du chateau....
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Bonimenteur
Bonimenteur
Oberon


Nombre de messages : 1498
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2006

Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI   Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:29

réponce très simple^^ tu reviens mais tu devient un grunt prudent;)

la téchenique est simple, tu te pose une cas en retrait du rassemblement Hordeux et tu attend d'être full PA;)

ils viendront pas te chercher là bas^^ et quand tu es d'attaque, tu nous rejoind;)

on va les détruir, mais faut aussi se servir de sa tête jeune grunt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valiguard
Parleur
Parleur
Valiguard


Nombre de messages : 275
Age : 40
Localisation : île perdu
Date d'inscription : 22/11/2006

Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI   Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI Icon_minitimeSam 31 Mar - 6:22

Ou tu fais comme moi tu fonces dans le tas sans te faire attaquer Twisted Evil

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pourquoi on m'attaque jamais ?? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
olwen
Volubile
Volubile
olwen


Nombre de messages : 533
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2007

Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI   Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:04

ok je vais revenir, des que j'aurais fini de m'amuser avec cet élémentaire de feu..
Donc je pense que d'ici demain quand je me serais fait voler mon kill et que j'aurais des PAs, je serais la!
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Bonimenteur
Bonimenteur
Oberon


Nombre de messages : 1498
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2006

Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI   Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:41

très bien, note à tous les grunts, si vous suivez les instructions données, vous allongez votre espérence de vie !


Et Valiguard tu as pas mal de bol, mais fait attention aux attaques synchronisés de certains clans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI   Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous venez d'être recruté, venez vous annoncer ICI
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute des Grunts :: Le feu de camp :: Le bastringue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser