La Meute des Grunts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute des Grunts

Forum de La Meute des Grunts de Heroes' Chronicles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jason, voyageur de passage

Aller en bas 
+2
Oberon
Jason
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jason
Concis
Concis
Jason


Nombre de messages : 13
Age : 48
Date d'inscription : 21/12/2008

Jason, voyageur de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason, voyageur de passage   Jason, voyageur de passage - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 7:40

Shoghur a écrit:
En fait, rien que par le fait que t'aies quitté les LPO (oui, j'ai une dent contre eux, parce que c'est rare qu'un orc me charogne - et encore plus quand il appartient à un clan censément hordeux Evil or Very Mad ), moi tu m'es sympa, donc, après les gnomes, sois certain de trouver des orcs de bonne compagnie. Wink

Merci, c'est sympa Shogur Wink
Oui des choses il y en aurait à dire sur les LPO et son chef d'opérette surtout quand pendant quelques temps on a vécu à l'intérieur de ce clan.
Mais je préfère ne plus ressasser ma rogne à l'encontre de hiten.
Il est juste dommage qu'un clan ancien tel que les LPO soit tombé dans de si mauvaise mains...

En tout cas, je suis heureux de pouvoir bientôt partager quelques moments avec un (ou des membres) de la meute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Concis
Concis
Jason


Nombre de messages : 13
Age : 48
Date d'inscription : 21/12/2008

Jason, voyageur de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason, voyageur de passage   Jason, voyageur de passage - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:24

Me voici shaman au service de la meute.
A bientôt frères et sœurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jason, voyageur de passage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute des Grunts :: Le feu de camp :: Le bastringue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser