La Meute des Grunts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute des Grunts

Forum de La Meute des Grunts de Heroes' Chronicles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jason, voyageur de passage

Aller en bas 
+2
Oberon
Jason
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jason
Concis
Concis
Jason


Nombre de messages : 13
Age : 48
Date d'inscription : 21/12/2008

Jason, voyageur de passage Empty
MessageSujet: Jason, voyageur de passage   Jason, voyageur de passage Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:17

Un courant d'air froid souffla la plupart des flambeaux qui illuminaient la pièce.
L'équilibre entre l'ombre et la lumière étant rétablit, une silhouette sombre se faufila le long des murs jusqu'à un angle de la salle.
L'inconnu était d'une pâleur cadavérique, une longue cicatrice marquait son visage de part et d'autre de son oeil gauche, son regard ne laissait pas transparaître ses émotions tant et si bien qu'il fut encore capable d'en ressentir la moindre...


Salutations à vous, je suis Jason d'Outre tombe et je vous remercie de votre hospitalité.
J'apprécie beaucoup le peuple Orc et j'ai donc décidé de venir faire votre connaisance.
Me voici donc de visite parmi vous si vous acceptez ma présence bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Bonimenteur
Bonimenteur
Oberon


Nombre de messages : 1498
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2006

Jason, voyageur de passage Empty
MessageSujet: Re: Jason, voyageur de passage   Jason, voyageur de passage Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:05

et tu es le bienvenu !

les orcs ont toujours étés intrigués par ceux qui ne sont ni vivant ni morts, mais c'est pas vraiment un soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Concis
Concis
Jason


Nombre de messages : 13
Age : 48
Date d'inscription : 21/12/2008

Jason, voyageur de passage Empty
MessageSujet: Re: Jason, voyageur de passage   Jason, voyageur de passage Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:48

Il est vrai que notre retour de par ce monde est une énigme pour nous aussi mais les desseins des dieux sont bien souvent incompréhensibles pour les êtres simples que nous sommes.

Je n'ai croisé que des guerriers à la peau verte, ne recevez vous jamais de visiteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Bonimenteur
Bonimenteur
Oberon


Nombre de messages : 1498
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2006

Jason, voyageur de passage Empty
MessageSujet: Re: Jason, voyageur de passage   Jason, voyageur de passage Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:06

rarement^^ on a le green power ! et on adore faire les choses entre orcs !

bien sur on fais toujours la guerre avec nos alliers dans la joie et la bonne humeur^^ mais c'est vrai que la couleur verte est prédominante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Concis
Concis
Jason


Nombre de messages : 13
Age : 48
Date d'inscription : 21/12/2008

Jason, voyageur de passage Empty
MessageSujet: Re: Jason, voyageur de passage   Jason, voyageur de passage Icon_minitimeMar 10 Mar - 8:19

J'ai crains un moment que vous ne fassiez un festin de vos visiteurs mais me voilà rassuré What a Face

Je me sens un peu des vôtres alors, mes chaires putréfiées ont une couleur verdâtre....je peux me mélanger à vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Parleur
Parleur
Corwin


Nombre de messages : 245
Age : 39
Localisation : Albyor
Date d'inscription : 25/11/2008

Jason, voyageur de passage Empty
MessageSujet: Re: Jason, voyageur de passage   Jason, voyageur de passage Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:13

Tu peux te joindre à nous pour le festin.
Bien sûr ce ne sera pas toi. Smile
De toute façon, les UD, moi je m'en sert pour me curer les dents avec les os. Leur chair et un petit peu hors conso. On est grunt mais on fait tout de même attention à ce que l'on mange.
Revenir en haut Aller en bas
Shoghur
Parleur
Parleur
Shoghur


Nombre de messages : 130
Age : 47
Date d'inscription : 27/06/2007

Jason, voyageur de passage Empty
MessageSujet: Re: Jason, voyageur de passage   Jason, voyageur de passage Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:56

Ouais, l'avantage, pour un mort-vivant, c'est qu'il n'est pas comestible... Ce qui, forcément, rend le passage par notre bastringue bien moins périlleux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mazgenflow
Parleur
Parleur
mazgenflow


Nombre de messages : 275
Age : 45
Date d'inscription : 09/12/2006

Jason, voyageur de passage Empty
MessageSujet: Re: Jason, voyageur de passage   Jason, voyageur de passage Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:03

j'ai moultes fois essayé de travailler la viande UD..peine perdue !!

le goût reste plat, ya que les asticots qui valent le détour...et on en a bien assez dans notre garde-manger...

Alors si tu gardes la green attitude tu es le bienvenu chez nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Concis
Concis
Jason


Nombre de messages : 13
Age : 48
Date d'inscription : 21/12/2008

Jason, voyageur de passage Empty
MessageSujet: Re: Jason, voyageur de passage   Jason, voyageur de passage Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:39

C'est vrai Shoghur, je me doutais qu'avec l'effluve de décomposition qui accompagne mes déplacements, peu de prédateurs prétendent vouloir me becqueter Laughing

Oui Mazgenflow, je sens la "green attitude" m'envahir et si en plus vous si vous venez me faire la conversation, je vais peut être rester plus longtemps afro
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Parleur
Parleur
Corwin


Nombre de messages : 245
Age : 39
Localisation : Albyor
Date d'inscription : 25/11/2008

Jason, voyageur de passage Empty
MessageSujet: Re: Jason, voyageur de passage   Jason, voyageur de passage Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:44

A mes nous on converse beaucoup mais c'est vrai que l'on ne conserve pas beaucoup. On bouufe tout de suite (après une ch'tite préparation de Maz).

Alors, dis nous Jason, quelle est pour toi la meilleur façon de trucider, tuer, anihiler, écorcher, bouriner, éplucher un nephle ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Oberon
Miss Bébé Obiberon
Miss-Oberon


Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2009

Jason, voyageur de passage Empty
MessageSujet: Re: Jason, voyageur de passage   Jason, voyageur de passage Icon_minitimeJeu 12 Mar - 2:45

Je suis revenue Razz

Au plus grand désarroi de certains Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Concis
Concis
Jason


Nombre de messages : 13
Age : 48
Date d'inscription : 21/12/2008

Jason, voyageur de passage Empty
MessageSujet: Re: Jason, voyageur de passage   Jason, voyageur de passage Icon_minitimeJeu 12 Mar - 7:49

Corwin a écrit:
A mes nous on converse beaucoup mais c'est vrai que l'on ne conserve pas beaucoup. On bouufe tout de suite (après une ch'tite préparation de Maz).

Alors, dis nous Jason, quelle est pour toi la meilleur façon de trucider, tuer, anihiler, écorcher, bouriner, éplucher un nephle ?

Hum.....je commence par envoyer ma monture puis je cherche à placer ma lame dans les jointures des cuirasses là où les protections sont les plus faibles.
Dans tous les cas je cherche à renvoyer le plus rapidement mes cibles dans leur royaumes.
Plus que les Elfes, j'avoue préférer la chasse aux Gnomes, proies plus rares et le summum étant les Gnomettes, encore moins nombreuses que les mâles de cette race.
A défaut, un nain dodu fait l'affaire What a Face

Miss-Oberon a écrit:
Je suis revenue Razz

Au plus grand désarroi de certains Cool
En ce qui me concerne, je suis ravi de te rencontrer Miss-Oberon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Bonimenteur
Bonimenteur
Oberon


Nombre de messages : 1498
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2006

Jason, voyageur de passage Empty
MessageSujet: Re: Jason, voyageur de passage   Jason, voyageur de passage Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:50

Hé toi regarde pas ma fille comme ça !

j'annonce on approche pas à moins de trois mètres ou je sévis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Oberon
Miss Bébé Obiberon
Miss-Oberon


Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2009

Jason, voyageur de passage Empty
MessageSujet: Re: Jason, voyageur de passage   Jason, voyageur de passage Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:19

Nan, c'est l'APOMBO qui sévira Laughing

Faut bien que ça serve à quelque chose...

Au fait, quand j'y pense je ferais un petit sondage dans la partie interne pour voir qui rejoindra cette belle et charitable association Razz

Bisoux à vous, et à toi mon papa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Concis
Concis
Jason


Nombre de messages : 13
Age : 48
Date d'inscription : 21/12/2008

Jason, voyageur de passage Empty
MessageSujet: Re: Jason, voyageur de passage   Jason, voyageur de passage Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:17

Oberon a écrit:
Hé toi regarde pas ma fille comme ça !

j'annonce on approche pas à moins de trois mètres ou je sévis Very Happy

Roooo bah quoi ? Allez heuuuuuuuu ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Bonimenteur
Bonimenteur
Oberon


Nombre de messages : 1498
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2006

Jason, voyageur de passage Empty
MessageSujet: Re: Jason, voyageur de passage   Jason, voyageur de passage Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:37

NON !

faut être vert ou son repas pour l'approcher de plus prêt !

tsss les jeunes je vous jure !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Oberon
Miss Bébé Obiberon
Miss-Oberon


Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2009

Jason, voyageur de passage Empty
MessageSujet: Re: Jason, voyageur de passage   Jason, voyageur de passage Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:34

Corwin mon chéri où es tu ? Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Parleur
Parleur
Corwin


Nombre de messages : 245
Age : 39
Localisation : Albyor
Date d'inscription : 25/11/2008

Jason, voyageur de passage Empty
MessageSujet: Re: Jason, voyageur de passage   Jason, voyageur de passage Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:30

Mais je suis là ma petite Miss.

Que puis-je pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Oberon
Miss Bébé Obiberon
Miss-Oberon


Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2009

Jason, voyageur de passage Empty
MessageSujet: Re: Jason, voyageur de passage   Jason, voyageur de passage Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:03

Hii Hii, quand c'est que l'on partira se balader dans la petite prairie que vous ensanglantez ? Razz

Et puis, mon cadeau je l'attends toujours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Concis
Concis
Jason


Nombre de messages : 13
Age : 48
Date d'inscription : 21/12/2008

Jason, voyageur de passage Empty
MessageSujet: Re: Jason, voyageur de passage   Jason, voyageur de passage Icon_minitimeSam 14 Mar - 7:27

Oberon a écrit:
NON !

faut être vert ou son repas pour l'approcher de plus prêt !

tsss les jeunes je vous jure !

Arffff Neutral
Et la couleurs verdoyantes de mes chaires putréfiées ne font pas de moi un "presque vert" ?

Dur en affaire le papa Laughing

Il y a t il des Orcs pas loin du royaume undead ?
La dernière fois j'avais côtoyé quelques uns des vôtres mais un B.I.T.T a mis fin à ma présence auprès de vous en m'attaquant Rolling Eyes
Je voudrais améliorer ma réputation alors si vous êtes dans le coin, je vous propose de vous rejoindre pour assurer quelques soins qui seraient bénéfiques à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Bonimenteur
Bonimenteur
Oberon


Nombre de messages : 1498
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2006

Jason, voyageur de passage Empty
MessageSujet: Re: Jason, voyageur de passage   Jason, voyageur de passage Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:09

na on est chez les gnomes, pis faut être prudent, certains orcs tapent tout ce qui passe, tu pourrait te retrouver plus mort que mort^^

ET oui il est dur en affaire papy d'ailleurs c'est quoi cette histoire corwin ??? devient natu orc et on en reparle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Parleur
Parleur
Corwin


Nombre de messages : 245
Age : 39
Localisation : Albyor
Date d'inscription : 25/11/2008

Jason, voyageur de passage Empty
MessageSujet: Re: Jason, voyageur de passage   Jason, voyageur de passage Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:26

Quoi papy ? Quelle histoire ? ya pas d'histoire... enfin je crois...

Pour la naturalisation orc, ya du chemin... Mais bon, je ne suis plus banni, hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Concis
Concis
Jason


Nombre de messages : 13
Age : 48
Date d'inscription : 21/12/2008

Jason, voyageur de passage Empty
MessageSujet: Re: Jason, voyageur de passage   Jason, voyageur de passage Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:13

Oberon a écrit:
na on est chez les gnomes, pis faut être prudent, certains orcs tapent tout ce qui passe, tu pourrait te retrouver plus mort que mort^^

Hummm...Plus mort que mort ? Aïe.... Ça me rappelle l'histoire de la lessive qui lavait plus blanc que blanc Very Happy

Bon, je vais attendre que vous finissiez votre gnomicide et que vous chassiez dans une zone plus sûre avec des Orcs de bonne compagnie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Oberon
Miss Bébé Obiberon
Miss-Oberon


Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2009

Jason, voyageur de passage Empty
MessageSujet: Re: Jason, voyageur de passage   Jason, voyageur de passage Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:14

Quelle belle histoire il y a Embarassed Laughing

Corwin c'est l'a.... de ma vie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shoghur
Parleur
Parleur
Shoghur


Nombre de messages : 130
Age : 47
Date d'inscription : 27/06/2007

Jason, voyageur de passage Empty
MessageSujet: Re: Jason, voyageur de passage   Jason, voyageur de passage Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:19

Jason a écrit:
Bon, je vais attendre que vous finissiez votre gnomicide et que vous chassiez dans une zone plus sûre avec des Orcs de bonne compagnie Smile
En fait, rien que par le fait que t'aies quitté les LPO (oui, j'ai une dent contre eux, parce que c'est rare qu'un orc me charogne - et encore plus quand il appartient à un clan censément hordeux Evil or Very Mad ), moi tu m'es sympa, donc, après les gnomes, sois certain de trouver des orcs de bonne compagnie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jason, voyageur de passage Empty
MessageSujet: Re: Jason, voyageur de passage   Jason, voyageur de passage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason, voyageur de passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute des Grunts :: Le feu de camp :: Le bastringue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser