La Meute des Grunts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute des Grunts

Forum de La Meute des Grunts de Heroes' Chronicles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 chroniques sanglantes 3: la grande charge de l'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
hwoondahn
Bonimenteur
Bonimenteur
hwoondahn


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 02/12/2006

chroniques sanglantes 3: la grande charge de l'alliance Empty
MessageSujet: chroniques sanglantes 3: la grande charge de l'alliance   chroniques sanglantes 3: la grande charge de l'alliance Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:36

Les journées de feu et de sang

Tout commença par l'opération kwonackt (opération market garden en humain), une ballade du côté de l'est du whitehall.
Le raid sur les terres de l'empire du "bien" fut une catastrophe. Les téléporteurs dispersèrent la horde aux quatre vents. Moi même, Je revins à mon point de départ, loin des combats.
L'Alliance elle fut prompte à régir, se mobilisant comme rarement. L'histoire était écrite, une branlée pour la Horde.

Gagnée par l'euphorie et se voyant en nombre et toute proche du royaume orc, l'Alliance s'enhardie pour une fois. Elle se dirigea vers nos terres. Une armée impressionnante campait aux portes du royaume, la plus nombreuse que je n'eus jamais vue depuis mon entrée dans la Horde.
Sylve, Alliance, Hideor, LCB, Lagon, Roi, Eldar, Nains, DHM, Ombres, Impérial, LGDA, o0o, plus quelques tetes brulées de l'Alliance avaient rassemblés leurs bannières...

En face, seuls se tenaient les défenseurs du royaume, MG et les Stomy
Près de 200 guerriers de l'Alliance face à une petite soixantaine de grunts. Des jours de fureur et de gloire s'annonçaient.

Les combats commencèrent, la force du nombre submergeait les orcs. 3 d'entre nous tombaient pour un d'entre eux. Pourtant, nous replions plus ou moins solidement vers notre royaume, ralentissant l'avancée de l'Alliance.

Quelques jours plus tard, enfin les premiers renforts arrivent, les fiers Drows viennent nous appuyer. Cela ne sera pas suffisant.
Le nombre est toujours en faveur de l'Alliance. Mais cela nous permet de gagner du temps, et nous voila sur nos remparts.

L'Alliance est étonnamment et extrêmement lente à bouger, depuis son arrivée aux portes du royaume. Dissensions parmi leurs chefs sur la stratégie à tenir? surprise devant le peu de défenseurs hordeux et peur du piège? La horde aurait déjà charger brutalement, mais qu'importe, nous profitons de chaque minute gagnée.

De nouvelles journées de sang, de bruits, de cris s'enchainent. L'Alliance semble avoir définie une stratégie, une partie de leurs armée contourne le royaume, pour se diriger vers notre château. L'autre reste à la frontière du royaume sur le pont, à se charger des défenseurs des murailles.

Rien de grave,
Notre château est désormais défendu par les Drows
Les portes du royaume sont loin de la principale armée ennemie. Ils ne cherchent même pas à s'en approcher, se contentant de tuer les orcs sur les remparts.
Qu'importe, la mort est notre amie et nous ne la fuiront pas.
La défaite serait dans une entrée de l'Alliance dans le coeurdu royaume et la destruction du château MG.

Les journées passent et l'Alliance continue de s'enfermer dans cette drôle de guerre. Pendant ce temps là, la Horde arrive sur le château MG, le rendant imprenable pour la deuxième armée ennemie.

C'est à ce moment que l'Alliance décide une nouvelle stratégie, ce sera désormais le château MG sa cible. Toutes leurs armées convergent vers notre demeure.
De quelle ampleur est leur folie?
Attendre qu'il y ait la Horde soit rassemblée pour attaquer, alors que lors de la première semaine de combat, ils auraient pu porter deux coups décisifs aux orcs. Quels étranges êtres!

La bataille change alors de visage. Lâchant les remparts, les MG et les Stomy rejoignent notre château.
Une nouvelle furie nous habite, nous coupons celles d'en face, rien n'arrête la Horde rassemblée.
En deux jours, la belle armée de l'Alliance s'effondre, comme un château de carte. La mort emporte ceux qui ne fuient pas. Notre demeure reste intacte.

Drôle de victoire au final.
Sans doute celle du caractère.

Fort du nombre, l'Alliance avait eu des possibilités, mais n'avait pas su les exploiter. Son hésitation, sa lenteur à agir et son manque de coeur l'avait perdue.

La Horde avait agi avec ses tripes.
Nous, les orcs, avions défendu à tout prix, sans rien lâcher, attendant à chaque danger la dernière minute pour appeler nos alliés.
Nous, les orcs, avions su charger au moment décisif aux côtés de nos alliés pour enterrer une grande force ennemie.
Les orcs en sortaient grandis.


Dernière édition par hwoondahn le Lun 24 Nov - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hwoondahn
Bonimenteur
Bonimenteur
hwoondahn


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 02/12/2006

chroniques sanglantes 3: la grande charge de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: chroniques sanglantes 3: la grande charge de l'alliance   chroniques sanglantes 3: la grande charge de l'alliance Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:42

les chiffres
HRP,: j'ai oublié de faire des captures certains jours, parfois je les ai fait en zone, d'autres fois en MG. Pour finir, en les retaillant, j'ai oublié viré les date et la capture de l'endroit des combats. Bref, j'ai fait un boulot de cochon Very Happy
Si certains de nos alliés ou ennemis font ce genre de capture, je serais heureux de les récuperer.

Les combats
chroniques sanglantes 3: la grande charge de l'alliance Image4fy6
chroniques sanglantes 3: la grande charge de l'alliance Image2gw8
chroniques sanglantes 3: la grande charge de l'alliance Image6bc1
chroniques sanglantes 3: la grande charge de l'alliance Image8mi7
chroniques sanglantes 3: la grande charge de l'alliance Image10tc2
chroniques sanglantes 3: la grande charge de l'alliance Image12id1
chroniques sanglantes 3: la grande charge de l'alliance Image14wd2
chroniques sanglantes 3: la grande charge de l'alliance Image16ok4
chroniques sanglantes 3: la grande charge de l'alliance Image18we7

kills MG
chroniques sanglantes 3: la grande charge de l'alliance Image20qe9
chroniques sanglantes 3: la grande charge de l'alliance Image22jo7
chroniques sanglantes 3: la grande charge de l'alliance Image24zr1
chroniques sanglantes 3: la grande charge de l'alliance Image26ho4
Revenir en haut Aller en bas
 
chroniques sanglantes 3: la grande charge de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques sanglantes 1: drole de guerre
» chroniques sanglantes 5: des imperiaux et des elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute des Grunts :: Le feu de camp :: La meute des Grunts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser