La Meute des Grunts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute des Grunts

Forum de La Meute des Grunts de Heroes' Chronicles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chroniques sanglantes 1: drole de guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
hwoondahn
Bonimenteur
Bonimenteur
hwoondahn


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 02/12/2006

Chroniques sanglantes 1: drole de guerre Empty
MessageSujet: Chroniques sanglantes 1: drole de guerre   Chroniques sanglantes 1: drole de guerre Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:35

Du 22 au 28 Out

En 2 jours, une vingtaine de guerriers de la meute, dont notre terrible chef, venaient de tomber au combat, quels tristes jours!
Comment cela avait commencé? Comment cela finirait?
A la seconde question, je n'avais point de réponses, à la 1ere je me souviens

Tout avait commencé par une escarmouche au Nord avec quelques allianceux. Je n'y étais pas, je revenais d'un pèlerinage au Soh Leuil.
Les combats semblaient bien se passer quand les grunts concernés commencèrent à être débordés, et appelèrent le reste de la meute à la rescousse.
Je reçu le message, mais trainait un jour à me goinfrer d'un monstre errant. "Ventre vide n'as pas d'oreilles"

Quand j'arrivais sur place, la situation tournait à notre avantage, nous étions moins d'une trentaine, mais cela suffisait. Une nuit de combat et les allianceux étaient morts ou en fuite.
Fidèle à sa tradition, la meute avait désormais le gout du sang, "baston " était sur toutes les lèvres.
La meute, donc, s'avança sur les terres de l'alliance en quête des trainards, ne s'arrêtant que pour piller, égorger et festoyer. La vraie vie quoi!!
J'eu ma part, charcutant avec un certain art Alliance Elesar2.

Chroniques sanglantes 1: drole de guerre Image2ti0

Cette route rouge sang, nous amena bientôt au pied des palais DHM et AHPC.
Notre horde se retrouva tout heureuse à faire du camping devant les laides bâtisses, mais alors très très laides avec leurs fioritures, leurs statues stylisées, leurs couleurs à vomir.
Beurk, l'alliance n'avait aucun gout.
Pas question de les attaquer, le pillage était fun.
La première journée fut une partie de plaisir, les châteaux de l'alliance étaient quasi désertés, et la meute festoya des rares guerriers ennemis.
Malheureusement, ils étaient trop peu nombreux, alors nous fîmes la danse du culàl'air afin d'appeler des ennemis afin que les combats aient plus de gueule.
J'ajoutais Alliance Polgara à mon compteur, lors d'un raid nocturne, et laissait à Fino le soin d'achever Ansofims.

Chroniques sanglantes 1: drole de guerre Image6ky7

Le 2eme jour, les renforts de l'alliance commencèrent à pointer leur nez. La meute ri de cette aubaine et continua à tailler dans le lard, Sylve Porkepix devint une encoche sur mon bouclier
Enivrés par le sang et la bière, nous fîmes une erreur, une deuxieme danse du culàl'air. Car, comme dit le proverbe grunt "une fois culàl'air, ennemis le cul par terre, deux fois culàlair, orcs le cul à l'envers"

Chroniques sanglantes 1: drole de guerre Image10hk0

Au matin, l'alliance s'était donné le mot, les plus grands clans firent leur arrivée: Hideor, Roi, LCB, Nains, Paix, Mystic, etc. Pas moins de 10 bannières de l'alliance flottaient désormais face à nous. Nous étions désormais à 5 contre 1.
L'alliance avait-t-elle cru à une invasion de la Horde? C'est l'impression que cela donnait.
Nous rîmes de bon cœur, faisions nous si peur? Nous n'allions pas chercher le combat devant tant de forces rassemblées, alors profitant de la fatigue des renforts, nous nous mîmes à nous replier exceptionnellement en bon ordre, charcutant quelques têtes au passage.

Sans doute pas suffisamment, au matin, plusieurs compagnies de l'alliance étaient arrivées dans nos rangs, semant la mort. En une matinée, près de la moitié de nos effectifs était tombée. La grande hacheuse allait encore prélever son dû tout au long de la journée.
Désormais, c'était le sauvequipue et retour sur les ponts du royaume.

Chroniques sanglantes 1: drole de guerre Image10eu7
Chroniques sanglantes 1: drole de guerre Image14vk4


Dernière édition par hwoondahn le Lun 24 Nov - 13:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
hwoondahn
Bonimenteur
Bonimenteur
hwoondahn


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 02/12/2006

Chroniques sanglantes 1: drole de guerre Empty
MessageSujet: Re: Chroniques sanglantes 1: drole de guerre   Chroniques sanglantes 1: drole de guerre Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:49

Le 30 Out

Nous voila installés solidement sur le pont. nous avons le temps de panser nos blessures.
Peu d'ennemi en vue, seul un Roi de haut niveau et officier de son clan, s'est avancé.
Il le regrettera, je lui coupe les jambes, Tiiitaaatooo les bras, laissant à notre vénérable chef le soin de prendre sa tête en trophée.
La journée s'annonçait tranquille, mais des LCB sortis de nulle part, nous surprennent pendant la sieste, puis pendant l'apéro
4 des nôtres se retrouvent à frapper aux portes du wahrarra
Puis profitant de l'obscurité, l'infâme jojo signale son retour en taillant un J qui veut dire Jojo, dans le dos d'Anentropik
Notre grand chef veut du sang pour le lendemain.

Chroniques sanglantes 1: drole de guerre Image16gc4


Dernière édition par hwoondahn le Mer 10 Sep - 19:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
hwoondahn
Bonimenteur
Bonimenteur
hwoondahn


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 02/12/2006

Chroniques sanglantes 1: drole de guerre Empty
MessageSujet: Re: Chroniques sanglantes 1: drole de guerre   Chroniques sanglantes 1: drole de guerre Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:39

31 Out
Tiiitaaatooo donna le signal du sang et offrit la tête de Justblaze aux MG en guise d'apéro
Alors que je mettais à jours mes chroniques, j'entendis le cri de Chui. Un cri de rage qui indiquait un ennemi à l'agonie. En 2 secondes, je fus sur l'humain et Imperial HIGHTKAIN rejoignit ses ancetres, un oeil transpercé par la plume qui n'avait pas quitté ma main (imaginez un peu la scene de Legolas avec la flèche dans le SdA). Miam, rune magiques en prime.

Puis les deux camps s'installèrent dans les rituels du jour, la douce torpeur de la grandebouffeenamille pour certains, la gueule de bois de lafievredusamedisoir pour d'autres, la glandouillesurcanap pour tous.

L'obscurité signa le retour des haches et épées. Gram fut le premier à faire parler le sang, arrachant les tripes de Toreto_O, suivi d'un LCB qui dessouda Fino.
Fino fut vengé par Maulkin qui décalqua la tête du LCB Neo. Kool, le dieu de la chance était déjà avec moi ce matin, m'indiqua une autre cible, et bientôt la mère d'un autre humain pleurait son fils. Dommage, j'étais trop loin du royaume humain pour la consoler...
Fuk, le dieu des emmerdes, qui n'aimait pas Kool, se vengea, la cervelle du LCB ne m'apporta aucune puissance supplémentaire.
Bah, la journée, bien que calme, n'avait pas été si mauvaise.

Chroniques sanglantes 1: drole de guerre Image18il2


Dernière édition par hwoondahn le Mer 10 Sep - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hwoondahn
Bonimenteur
Bonimenteur
hwoondahn


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 02/12/2006

Chroniques sanglantes 1: drole de guerre Empty
MessageSujet: Re: Chroniques sanglantes 1: drole de guerre   Chroniques sanglantes 1: drole de guerre Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:04

1 sepambre

Une nouvelle fois, tiiitaaatooo fut le premier à commencer la journée, un LCB ne se réveillerait pas.
Vexé de découvrir un mort dans leur rang au petit déjeuner, l'Alliance fut prompte à réagir, étripant deux de nos guerriers.

La journée allait se continuer dans un échange de coups, laissant un mort de chaque côté, tandis qu'un de nos jeunes tombait au loin .

La soirée commença à notre avantage, un de leurs meilleurs guerriers tombait sous une charge de votre serviteur et du grand chef. Gram, quand à lui, achevait un de leurs blessés. Avant que Fino s'amuse à rétrécir encore plus un nain, pour achever la journée.

Au loin des Roi pointaient leur bout du nez (que nous chargeront de tailler bientôt), drôle de coalition contre nous, du Roi, du Nain, du Mystic, du Paix, de l'Imperial, etc. Pas les clans au complet, mais des guerriers qui voulaient se tester à l'aune de nos haches. Nous allions leur donner satisfaction.

Chroniques sanglantes 1: drole de guerre Image20sd3


Dernière édition par hwoondahn le Mer 10 Sep - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hwoondahn
Bonimenteur
Bonimenteur
hwoondahn


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 02/12/2006

Chroniques sanglantes 1: drole de guerre Empty
MessageSujet: Re: Chroniques sanglantes 1: drole de guerre   Chroniques sanglantes 1: drole de guerre Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:18

2 sepambre

Une nouvelle journée de fer et de magie, de sang et de cris, commençait.

Le jeu du jour était: tu tue quelqu'un chez moi, je tue quelqu'un chez toi. Et sans pitié, de chaque coté, il suffisait d'être à portée de hache ou de sort pour participer, quelque soit sa force ou son expérience.
Tiens, à un poil de cul d'orc près, tiiitaaatooo ne fut pas le 1er tuer ce matin, ce qui ne l'empêcha pas de manger son nain du jour. Mais il n'allait pas en rester là...

Les combats continuèrent l'après-midi à l'avantage de l'alliance. Trois des nôtres allèrent frapper aux portes du Wahhrara.

Sous les ordres du grand manitou, un groupe de choc de la meute se chargea de revenir au score en début de soirée. Trois guerriers de 3 clans de l'alliance furent marqués par la fureur de la meute. Tiiitaaatooo s'offrait ainsi son 2eme crane de la journée.
Plus tard, Warzaza se chargea d'essayer d'inculquer un peu de raison à un troll égaré dans un clan allianceux. Sa méthode étant un peu brutale, le troll se vit arracher la cervelle par les arguments de notre guerrier.

Pourtant d'autres allianceux continuaient à arriver
ils étaient plus de 40 désormais, soient plus d'une quinzaine que nous. 4 à 5 clans contre un seul, ça avait une certaine gueule.
Bahh, une troupe d'acier qui arrêtaient une force plus grande qu'eux, les récits des orcs regorgeaient de ce genre d'histoire.
A nous de suivre les exemples des anciens. Nous n'appellerions pas de renforts....

Chroniques sanglantes 1: drole de guerre Image28zf6


Dernière édition par hwoondahn le Mer 10 Sep - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hwoondahn
Bonimenteur
Bonimenteur
hwoondahn


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 02/12/2006

Chroniques sanglantes 1: drole de guerre Empty
MessageSujet: Re: Chroniques sanglantes 1: drole de guerre   Chroniques sanglantes 1: drole de guerre Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:55

3 sepambre

Quelle allait être la couleur de cette nouvelle journée? Rouge sang, sans aucun doute.

Mais, mais, les allianceux étaient de moins en moins nombreux en 1ere ligne. Hwoondahn n'y croyait pas: mouoaah aahh aaahh haahhaaa!!!! A près de 50 contre même pas 30 orcs de la meute, l'alliance reculait. Toujours aussi impressionnants, ces "fiers" guerriers!

Bon, ils reculaient, mais pas sans dégâts dans la meute
Cinq des nôtres avaient une petite discussion avec Gragdish, notre créateur.

Les LCB semblent finalement se rendre compte que j'avais déjà tué trois des leurs.
L'un deux m'attaque, je résiste à sa charge malgré mon absence d'armure depuis la veille.
Pendant que je me soigne, un autre m'attaque, puis un troisième. A l'issue d'un combat titanesque (2 N35+1 N40, 3 des dirigeants LCB), je finis par céder à leurs assauts.
Bahh, c'est une belle mort, j'en suis fier.
Gragdish aussi, sa récompense, me permettre de retourner au combat dans l'heure, cette fois-ci avec une nouvelle armure. A moi d'en être digne.

Seuls rayons de soleil, Fino s'attaque à plus fort que lui et remporte le combat. Et surtout, un de nos petits jeunes Samuro, fait la fierté de la meute, en tuant un guerrier ennemi. Et dans les premières heures de la nuit, tiiitaaatooo et Bosseron continuent d'éclaircir leurs rangs.

Fuk, le dieu de la malchance aura été à nos côtés toute la journée, tandis que l'alliance semblait pour une fois mieux organisée en ce jour.

La journée appartenait à l'alliance.

Notre chef est tout énervé, et lance des incantations de vengeance et de colère, dont la puissante FukzemAll, nous remontant le moral en vue du lendemain.

Chroniques sanglantes 1: drole de guerre Image32wk0


Dernière édition par hwoondahn le Mer 10 Sep - 19:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
hwoondahn
Bonimenteur
Bonimenteur
hwoondahn


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 02/12/2006

Chroniques sanglantes 1: drole de guerre Empty
MessageSujet: Re: Chroniques sanglantes 1: drole de guerre   Chroniques sanglantes 1: drole de guerre Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:00

notes perso
clan ennemis ayant participé à divers niveaux, parfois un seul joueur, à l'attaque du pont depuis le 30 aout

LCB
Nains
Paix
Impérial
Lagon
La source
Hierdeor
Roi
Sylve
oOo

Spécial
Ryu


Dernière édition par hwoondahn le Sam 6 Sep - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hwoondahn
Bonimenteur
Bonimenteur
hwoondahn


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 02/12/2006

Chroniques sanglantes 1: drole de guerre Empty
MessageSujet: Re: Chroniques sanglantes 1: drole de guerre   Chroniques sanglantes 1: drole de guerre Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:06

4 sepambre

Mon sommeil est rempli d'armes qui se fracassent les unes contre les autres, de corps qui tombent, de cris de rage... Je me réveille en sueur.
Au loin, Chui est engagé dans un combat avec le stratège LCB, XxhumainxX. Le même humain qui m'as étripé hier. Profitant des derniers instants de la nuit, je m'approche et lui enfonce mes griffes dans le dos. Hasta la Vista Baby ! Rambeauh, le dieu de la vengeance est avec moi.

Un autre LCB suit bientôt, éventré par Maulkin . Il ne sera pas le dernier.
La meute est bersek, portant ses plus belles peintures de guerre.

Jusqu'au soir, la meute massacre à tout va, ne laissant que deux des siens sur le champ de bataille.
Les guerrier orcs ne s'arrêtent que quand une tempête touche le Lorndor, rendant tout combat impossible.
Que veulent donc les dieux? Qu'attendent-ils de nous?
Nous grognons, bavons, dans un état second, encore dans le fureur de la journée.
Du sang, nous n'en avons pas eu assez.

Chroniques sanglantes 1: drole de guerre Image34tw5


Dernière édition par hwoondahn le Mer 10 Sep - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hwoondahn
Bonimenteur
Bonimenteur
hwoondahn


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 02/12/2006

Chroniques sanglantes 1: drole de guerre Empty
MessageSujet: Re: Chroniques sanglantes 1: drole de guerre   Chroniques sanglantes 1: drole de guerre Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:36

5 sepambre

La tempête continue excitant de plus belle la meute.

Quand elle se calme, les fauves sont lâchés. Nous ravageons les rangs ennemis, taillant dans la chair tout en riant comme des malades de tout ce sang, de toutes ses tripes qui nous recouvrent.

L'alliance est débordée. Le seul de leur guerrier, qui réagit, tombe son épée encore chaude du sang d'un orc.
Un nain a même l'honneur d'une attaque spéciale dite du bugquitue.

Chroniques sanglantes 1: drole de guerre Image36bt6


Dernière édition par hwoondahn le Mer 10 Sep - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hwoondahn
Bonimenteur
Bonimenteur
hwoondahn


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 02/12/2006

Chroniques sanglantes 1: drole de guerre Empty
MessageSujet: Re: Chroniques sanglantes 1: drole de guerre   Chroniques sanglantes 1: drole de guerre Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:20

6 et 7 sepambre

Les lignes de l'alliance sont complètement enfoncées, certains ont fuit le champ de bataille.

La meute, taille, hache, brule, glace. Les chants de guerre et de victoire de la meute sont sur toutes les lèvres.

Peu nous résistent, seul un nain nous fait face, Warzaza sera sa victime. Il ne survivra pas au lendemain, Chui se chargeant de lui faire payer le prix du sang.

Suit une nouvelle journée de massacre. Après plusieurs jours de combats acharnés, la victoire est nôtre. Nous avons tenus seul face à plus nombreux que nous.

Obéron, notre chef bien aimé, célèbre avec nous notre gloire.
"Bien après des combats plus que violent et de nombreux sacrifices, notre ténacité a payé et on a fini sur un beau massacre.
Félicitations à tous, surtout ceux qui ont payés plusieurs fois de leur vie cette victoire !
"

Encouragés par ces paroles, nous continuons sur notre lancée.
Seul notre guerrier le plus suicidaire Olwen tombe au combat sous les coups du dernier LCB présent.

C'est la fin, nous nettoyons le terrain jusqu'à la lie.

Ripaille, biture et autres abus célébreront cette nouvelle victoire.

Chroniques sanglantes 1: drole de guerre Image40bs6


Dernière édition par hwoondahn le Lun 8 Sep - 21:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques sanglantes 1: drole de guerre Empty
MessageSujet: Re: Chroniques sanglantes 1: drole de guerre   Chroniques sanglantes 1: drole de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques sanglantes 1: drole de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chroniques sanglantes 5: des imperiaux et des elfes
» chroniques sanglantes 3: la grande charge de l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute des Grunts :: Le feu de camp :: La meute des Grunts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser