La Meute des Grunts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute des Grunts

Forum de La Meute des Grunts de Heroes' Chronicles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Des peaux vertes en terres allianceuses ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
[Héros] Shadeas
Concis
Concis



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2011

Des peaux vertes en terres allianceuses ?! Empty
MessageSujet: Des peaux vertes en terres allianceuses ?!   Des peaux vertes en terres allianceuses ?! Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:31

Mais où va le monde ? Depuis quand la Horde ose t-elle nous attaquer ? Voilà un certain temps qu'aucune menace n'avait été détectée... Surprised
Mais voilà qu'une dizaine de peaux vertes se rassemblent à nos portes !?

Enfin bon, visiblement rien de sérieux, même plusieurs HL, (voir très HL, avec le Stomy qui s'est avec vous) n'ont pas pu faire vraiment peur à l'un d'entre nous.
Quelques attaques par-ci par-là sans aucune synchronisation... Vous avez rayez mon armure quoi Neutral (hého, ça coute cher !)

Bon, on a répliqué (une belle synchro comme on les aime chez les allianceux !) J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop d'avoir offert dans toute ma gratitude un retour gratuit au royaume à Corwin ! Smile

La Faucheuse a écrit:
Le pouvoir contenu dans votre arme n'a pas réussit à se liberer
Le pouvoir contenu dans votre Arme n'a pas réussi à se liberer
Vous avez blessé séverement Corwin et lui avez fait perdre 70 point(s) de Vie !
Vous ne perdrez pas de points de réputation avec ce coup car il s'agit d'une vengeance
Corwin a succombé à votre attaque !
Cette attaque vous rapporte 9 Xp et 100 pièces d or !
Vous faites gagner 5 PO à votre clan [[Héros]]
Vous ne perdez pas de points de réputation pour avoir tué ce héros car il s'agit d'une vengeance

Sans rancune, et au plaisir de vous combattre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Des peaux vertes en terres allianceuses ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute des Grunts :: Le feu de camp :: Le bastringue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser