La Meute des Grunts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute des Grunts

Forum de La Meute des Grunts de Heroes' Chronicles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Premiers contacts Atréïa

Aller en bas 
AuteurMessage
(Atréïa) Nainportenawouak
Concis
Concis



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2010

Premiers contacts Atréïa  Empty
MessageSujet: Premiers contacts Atréïa    Premiers contacts Atréïa  Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:07

- Tout d'abord sincères salutations à vous dignes représentants et défenseurs de ce peuple fier et courageux que sont les grunts !

- Je viens à vous aujourd'hui pour entamer un dialogue entre Atréïa et votre clan, et plus généralement la Nation Grunt, ce autour de notre intérêt commun qui est la protection de votre peuple contre tout assaillant ou toute menace. En effet Atréïa a pour vocation à défendre tous les royaumes, donc également le vôtre, et il me semble que vous êtes l'un des seuls, sinon le seul clan toujours présent pour repousser les assaillants de votre royaume.

- Aussi avant d'aller plus avant dans cette discussion, permettez-moi de demander aux intendants de ce lieux s'il serait possible de nous réserver un petit espace "confidentiel", quoique officiel Wink J'envoie de ce pas une missive à Corak et Hwoondahn à cet effet.

- Je reste néanmoins disponible pour dialoguer avec tout grunt qui le souhaite ici, dans la limite de mes moyens diplomatiques.

- Par ailleurs j'invite chaleureusement les représentants de votre clan à venir nous rendre visite et ouvrir une ambassade. Nous avons ouvert une taverne inter-royaume dits "hordeux", ouverte à tous les clans impliqués dans la défense de ces royaumes, ainsi qu'une partie réservé aux seuls défenseurs de votre royaume. Seuls les membres du Conseil d'Atréïa (6-7 persos) y ont également accès. Cela se passe ici

Sur ce, le nain s'envoya une rasade de gnôle désinfectante et tendit sa gourde, la proposant à tout grunt de l'assemblée qui aurait également besoin d'un remontant digne de c'nom. drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers contacts Atréïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute des Grunts :: Le feu de camp :: Le bastringue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser