La Meute des Grunts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute des Grunts

Forum de La Meute des Grunts de Heroes' Chronicles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Université gnome

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max
Concis
Concis



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2010

Université gnome Empty
MessageSujet: Université gnome   Université gnome Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:05

Salutations !

Je suis ici aujourd'hui, en paix, pour vous passer d'une université que les gnomes viennent d'ouvrir. Celle çi comporte pour le moment 2 sections :

- La cartographie : Son objectif ? Refaire toute la carto du Lorndor (on est actuellement entrain de tout screener) et répertorier le moindre millimètre qui dépasse du sol (type de sol, batiments, pnj, liste des marchands, liste de vente de chaque marchand, etc...)

- L'histoire et la géopolitique : Nous souhaitons rassembler l'histoire de toutes les races, et faire quelques études sur la géopolitique actuelle du Lorndor, afin de compléter le wiki de HC.

Cette 2eme section est l'objet de ma visite (quoi que si vous souhaitez aider pour la carto, n'hésitez pas Wink ). En effet, nous avons besoin de vous pour rassembler l'histoire de la race grunt. Vous êtes les protecteur de cette race, et surement les gens qui connaissent le plus de grunt, c'est pourquoi je vous serait reconnaissant de rassembler le plus de détails possibles sur l'histoire des grunt (si jamais vous avez ça sur ce forum, ou si un de vous à fait des RP, ou bien un autre grunt que vous connaissez) et de me l'envoyer Smile

Si vous souhaitez nous aider plus généralement, n'hésitez pas a nous rejoindre à l'université : http://nationgnome.forum0.net/forum.htm

Si vous avez des infos sur l'histoire grunt, n'hésitez pas a me l'envoyer (sauf si vous voulez la poster dans l'université, je la récupererais). Pour me l'envoyer, envoyez un mail : nfp_maximus@hotmail.fr (inutile de m'ajoutez dans vos contact, je n'utilise plus MSN ^^ je me contente de lire mes mails).

Merci de votre temps, et merci d'avance pour votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corak
Admin
Corak


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 24/11/2006

Université gnome Empty
MessageSujet: Re: Université gnome   Université gnome Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:54

Lokthar Max !

Belle initiative que celle-ci.
J'espère que vous aurez pas mal de participants.

Pour ma part, je pense aller m'inscrire à l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Concis
Concis



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2010

Université gnome Empty
MessageSujet: Re: Université gnome   Université gnome Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:32

Merci d'avance pour ta contribution Smile Sinon, souhaitez vous vous occupez vous même de l'histoire des Grunts, ou voulez vous m'envoyer le tout, sous quelques forme que ce soit (RP, notes, brouillons) et que je m'occupe de tout mettre en forme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Université gnome Empty
MessageSujet: Re: Université gnome   Université gnome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Université gnome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute des Grunts :: Le feu de camp :: Le bastringue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser