La Meute des Grunts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute des Grunts

Forum de La Meute des Grunts de Heroes' Chronicles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Entrée dans le clan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Corwin
Parleur
Parleur
Corwin


Nombre de messages : 245
Age : 39
Localisation : Albyor
Date d'inscription : 25/11/2008

Entrée dans le clan Empty
MessageSujet: Entrée dans le clan   Entrée dans le clan Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:39

Entrée de moi, le merveilleux Corwin dans le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Bonimenteur
Bonimenteur
Oberon


Nombre de messages : 1498
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2006

Entrée dans le clan Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le clan   Entrée dans le clan Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:33

lui il sert à rien ce petit
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Parleur
Parleur
Corwin


Nombre de messages : 245
Age : 39
Localisation : Albyor
Date d'inscription : 25/11/2008

Entrée dans le clan Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le clan   Entrée dans le clan Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:59

Comment ça je sert à rien ?

Dois je te rappeler que j'ai été pendant longtemps le meilleurs tueur de mon ancien clan ?

Tu diras autre chose quand je t'aurais rapporté de la bonne barbaque de nelphes.
Revenir en haut Aller en bas
[Drow]Morgana
Concis
Concis



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/11/2008

Entrée dans le clan Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le clan   Entrée dans le clan Icon_minitimeDim 30 Nov - 8:58

Corwin a écrit:
Dois je te rappeler que j'ai été pendant longtemps le meilleurs tueur de mon ancien clan ?
En même temps, vu le clan Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Parleur
Parleur
Corwin


Nombre de messages : 245
Age : 39
Localisation : Albyor
Date d'inscription : 25/11/2008

Entrée dans le clan Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le clan   Entrée dans le clan Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:14

Hé ho Morgana, dois je te rappeler que toi aussi tu as fait parti de ceux que j'ai chassé. Malheureusement, Je n'ai jamais pu te tuer mais je t'ai déjà amoché. Si c'était à refaire, ce serait avec joie donc méfie toi si tu réapparais en rouge dans ma détection.

En tout cas, je ne regrette pas d'être venu dans ce clan. Il est actif et on s'amuse bien. Vive les Grunts (orques) et les elfes morts.
Revenir en haut Aller en bas
[Drow]Morgana
Concis
Concis



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/11/2008

Entrée dans le clan Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le clan   Entrée dans le clan Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:13

Héhé en effet tu m'as entamé par le passé, mais je dois avouer que vu ton lvl, ne pas réussir à me tuer c'est pas terrible Surprised

En tout cas, rassures-toi si tu restes un MG, je doute que tu me vois en rouge de ci tôt Wink
Et ça fait plaisir de voir un ancien joueur d'HC, changer de race pour rejoindre les MG.

Vive les Drow! et les Grunt.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Parleur
Parleur
Corwin


Nombre de messages : 245
Age : 39
Localisation : Albyor
Date d'inscription : 25/11/2008

Entrée dans le clan Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le clan   Entrée dans le clan Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:24

Freud l'a dit : "on opère tous un jour ou l'autre un retour à la horde". J'ai fait le mien.

Ensuite, j'avoue que du côté alliance, c'est un peu beaucoup mort. Si j'ai pas envie de mourir d'ennui, il faut bouger et où aller que chez les MG ?
Revenir en haut Aller en bas
Anentropik
Volubile
Volubile
Anentropik


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 25/01/2007

Entrée dans le clan Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le clan   Entrée dans le clan Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:17

à la taverne ? What a Face

Sinon Freud a dit ! Anentropik a cogné ! Et la justice naturel a vaincu ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
[Drow]Morgana
Concis
Concis



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/11/2008

Entrée dans le clan Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le clan   Entrée dans le clan Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:16

Corwin a écrit:
Freud l'a dit : "on opère tous un jour ou l'autre un retour à la horde". J'ai fait le mien.

Ensuite, j'avoue que du côté alliance, c'est un peu beaucoup mort. Si j'ai pas envie de mourir d'ennui, il faut bouger et où aller que chez les MG ?
C'est vrai que vu depuis combien de temps vous vous tapiez dessus, vous avez finis par bien vous connaître Very Happy
Remarque avec les STOMY aussi vous aviez souvent des combats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Bonimenteur
Bonimenteur
Oberon


Nombre de messages : 1498
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2006

Entrée dans le clan Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le clan   Entrée dans le clan Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:45

mais comment fait-il pour être si bavard ??

notons qu'une fois encore anen détient le juste chemin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Parleur
Parleur
Corwin


Nombre de messages : 245
Age : 39
Localisation : Albyor
Date d'inscription : 25/11/2008

Entrée dans le clan Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le clan   Entrée dans le clan Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:25

[Drow]Morgana a écrit:

C'est vrai que vu depuis combien de temps vous vous tapiez dessus, vous avez finis par bien vous connaître Very Happy
Remarque avec les STOMY aussi vous aviez souvent des combats ^^

Hoooo, avec les MG, on ne s'est jamais trop tapé dessus, on était allié et mis à part quelques incidents, il y a que peu de sang qui a coulé entre nous.

Pour les STOMY, c'est une autre histoire. Mais, on peut dire qu'ils était largement plus fort que nous. Dommage... je ne pourrait plus jouer à chat avec Konic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée dans le clan Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le clan   Entrée dans le clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée dans le clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute des Grunts :: Le feu de camp :: Le bastringue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser