La Meute des Grunts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute des Grunts

Forum de La Meute des Grunts de Heroes' Chronicles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'alchimiste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garzog
Concis
Concis



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2008

L'alchimiste Empty
MessageSujet: L'alchimiste   L'alchimiste Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:03

Cacher dans les fourré observant l'ours que vous chassiez vous apercevé au loins un Orc à l'armure rouillé et tachée de sang s'avancer vers vous. Il titube le regard fou vous avez l'impression qu'il cherche quelque chose. Arrivant près de l'ours il pousse un rugissement puissant et dans un effort qui parait lui etre étrangement difficile il tranche la tête de l'ours avant qu'il n'ait pu réagir. Lorsqu'il n'est plus qu'a quelque metres de vous vous remarquez une effroyable blessure, meme pour un orc, traverser son bras gauche.
A cet instant il s'agenouille s'appuyant sur son épée et cueille un champignon avant de s'éffondrer. Intrigué vous l'approché lorsque d'une voix rauque il vous adresse la parole:
-aaaahhhh aid... aidez...moiii.
Vous tendant un sac d'herbe, une fiole et le champignon que vous l'avez vu cueillir il vous demande de lui fabriquer une potion de soin.
-la...recette est...dans le sac...s'il vous plait...


Choisirez vous de le sauvez ou le laisserez vous mourir avant de le délester de ses biens?



Voilà une petite intro Rp pour annoncer ma candidature chez vous.

Je m'apelle Garzog Orc guerrier niveau 3 et j'aimerais bien entrer dans la Meute car votre déscription m'a bien plus et que vous m'avez l'air sympathique ^^(d'après ce que j'ai lu sur le fofo).

A part ca j'aime pas les nains je déteste les gnomes et j'adore les elfes affraid quand il se font décapiter par mon épée Twisted Evil

Voilà en attendant une réponse je vous souhaite de bon massacre et de bonne cuite!

Ps: soyez indulgent pour l'intro Rp c'est la premiere fois que j'en fait une donc c'est sûrement pas génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corak
Admin
Corak


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 24/11/2006

L'alchimiste Empty
MessageSujet: Re: L'alchimiste   L'alchimiste Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:48

Bienvenue jeune orc Smile

Pour le clan, il te suffit de postuler via le jeu.
Notre grand chef Oberon (tyrannique au possible) te fera alors passer l'examen de passage Twisted Evil

Pour le RP , ben faut pas hésiter du moment que ca vous plait de le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
L'alchimiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute des Grunts :: Le feu de camp :: Le bastringue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser