La Meute des Grunts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute des Grunts

Forum de La Meute des Grunts de Heroes' Chronicles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lokthar Oghar !

Aller en bas 
+2
mazgenflow
Corak
6 participants
AuteurMessage
Corak
Admin
Corak


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 24/11/2006

Lokthar Oghar ! Empty
MessageSujet: Lokthar Oghar !   Lokthar Oghar ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:48

Bienvenue à vous qui arrivez ici !

Vous êtes de passage et avez une petite soif ? Venez vous désaltérez ici !
Avec un peu de chance, notre chef Mazgenflow vous préparera un petit plat dont il a le secret.

Méfiez vous cependant, certains orcs sont un peu... "brutaux" (notamment le dénommé Anentropik, mais chut...)

Vous désirez entrer dans la Meute ou vous avez récemment rejoint notre clan ?
Vous êtes représentant d'un allié de la Meute ?

Venez vous annoncez ici, pour que l'on vous ouvre les portes.


Dernière édition par Corak le Sam 25 Juil - 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mazgenflow
Parleur
Parleur
mazgenflow


Nombre de messages : 275
Age : 45
Date d'inscription : 09/12/2006

Lokthar Oghar ! Empty
MessageSujet: Re: Lokthar Oghar !   Lokthar Oghar ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:53

oui oui oui !!
et je tiens à ajouter que tous les produits que nous proposons ont été soigneusement sélectionnés pour leur qualité et leur fraîcheur, et la tracabilité est intégrale, du pâté de nain au jus de nèfles en passant par les profitterolles de Cerbère dans leur écrin de salade, tout est certifié label rouge !! (enfin vert, plutôt !!)
Revenir en haut Aller en bas
Samuro
Discret
Discret
Samuro


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Chatillon 92
Date d'inscription : 21/05/2009

Lokthar Oghar ! Empty
MessageSujet: Re: Lokthar Oghar !   Lokthar Oghar ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:04

Hey mes petits poids d'amour!
ça fait longtemps que je suis dans le clan, mais je sais pas pourquoi, j'arrivais pas à m'inscrire sur le forum avant.

Bon bah voilà, après avoir butter du Sylve a 2 PA de son royaume, jme suis dit qu'il fallait quand même que je retente ma chance!

Et say bon ça marcheeeee!!! eheheh

Bon je savais pas trop où poster, et j'ai vu qu'il fallait s'annoncer ici, donc je pense que c'est le bon endroit^^
Sinon, désolé d'avoir poster où fallait pas :\

Voili voilou

Pour la meute!!!
Mais surtout pour la bonne bière Razz



EDIT:

MP envoyé!


Dernière édition par Samuro le Jeu 21 Mai - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corak
Admin
Corak


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 24/11/2006

Lokthar Oghar ! Empty
MessageSujet: Re: Lokthar Oghar !   Lokthar Oghar ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:21

Lokthar !

Et bienvenue Smile

Tu m'envois un petit message IG ?

Corak parano Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lokthar Oghar ! Empty
MessageSujet: Re: Lokthar Oghar !   Lokthar Oghar ! Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:58

Lokthar Oghar Frères!

Je me présente, Arrgh guerrier, Orc bagarreur et piliers de bar du clan [ELITE]. Je me promené par là, la soif me tenaillé....puis j'ai vu que l'on pouvait vider une chopine ou deux ici!
Alors pour faire plus ample connaissance avec mes frères orcs, j'ai décider de venir vous voir et discuter autour d'un (ou plusieurs) verre.

Et de plus cela fera un lien diplomatique entre nos deux clans.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Parleur
Parleur
Corwin


Nombre de messages : 245
Age : 39
Localisation : Albyor
Date d'inscription : 25/11/2008

Lokthar Oghar ! Empty
MessageSujet: Re: Lokthar Oghar !   Lokthar Oghar ! Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:32

Salut Arrgh !

Bienvenue chez nous !
N'hésite pas à vider quelques chopines. La bière d'ici vient de nombreux clans et races à qui on a mis la misère.

Si tu as faim, ya pas de soucis. On a un chef cuistot qui te prépare le meilleur paté de gnome du pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lokthar Oghar ! Empty
MessageSujet: Re: Lokthar Oghar !   Lokthar Oghar ! Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:19

Du paté de gnome....slurp....accompagné d'une chopine....j'suis au paradis ici!!!!
Pour le paté de gnome,j'en ai tuer un ce matin l'ennui c'est qui reste que la tête....vous connaissez le gnome-ball???
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Parleur
Parleur
Corwin


Nombre de messages : 245
Age : 39
Localisation : Albyor
Date d'inscription : 25/11/2008

Lokthar Oghar ! Empty
MessageSujet: Re: Lokthar Oghar !   Lokthar Oghar ! Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:23

Je ne connais pas mais j'ai bien envi de tester.

Question quand même. Ca se joue comment ? complétement bourré ou bourré tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lokthar Oghar ! Empty
MessageSujet: Re: Lokthar Oghar !   Lokthar Oghar ! Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:35

Alors je vais expliquer les règles.

Matos: une tête de gnome, des fûts de bières (faire attention de ne jamais en manquer!!!!) et une bande d'orc (ou de Hordeux) aimant boire.

But: remporter la victoire en marquant le plus de points possible (et surtout tenir encore sur ses pattes à la fin de la partie!!)

Règle de jeu: Le joueur qui à la tête doit traverser le terrain et la poser sur la ligne du camps adverse. Les adversaires peuvent récupéré le ballon en plaquant le joueur. Les coups de poings et de pied sont toléré (mais pas trop!!!!). Si un joueur marque un point, lui et son équipe vide une chopine. Si un joueur plaque un adversaire, il vide une chopine. Si il commet une faute (coup bas, mauvais coup...),il boit deux chopine en guise de pénalité.
La partie continu tant qu'il reste un joueur debout sur le terrain (les autres seront bien trop plein et certain auront peut etre vomit!!).

Voilà en gros les règle de se sport!
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Parleur
Parleur
Corwin


Nombre de messages : 245
Age : 39
Localisation : Albyor
Date d'inscription : 25/11/2008

Lokthar Oghar ! Empty
MessageSujet: Re: Lokthar Oghar !   Lokthar Oghar ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:51

Ce jeu m'a l'air super.

Je m'inscrit. Et je pense que parmi les MG, beaucoup y adhérerai mais bon, ils sont pas très loquaces ces temps ci à moins que ce ne soit le fait qu'il soit saoul du matin au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Corak
Admin
Corak


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 24/11/2006

Lokthar Oghar ! Empty
MessageSujet: Re: Lokthar Oghar !   Lokthar Oghar ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:33

Lokthar frère orc !

Sois le bienvenu dans notre taverne.

Ce jeu m'a l'air assez symphatique, il va falloir que je m'y essaie.
Ca compte avec les elfes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lokthar Oghar ! Empty
MessageSujet: Re: Lokthar Oghar !   Lokthar Oghar ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:27

Lokthar frère.

Merci pour ton accueil.

Sache que le Gnome-Ball se joue avec n'importe quelle tête d'allianceux. Si des joueurs sont intéresser, on organise une petite partie chez nous.

Le terrain se trouve dans notre taverne:

http://clanelite.forumactif.org/forum.htm

Je suis seul sur le terrain avec notre arbitre (et scribe du clan). Venez nous joindre si le coeur vous en dit!
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Bonimenteur
Bonimenteur
Oberon


Nombre de messages : 1498
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2006

Lokthar Oghar ! Empty
MessageSujet: Re: Lokthar Oghar !   Lokthar Oghar ! Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:54

pourquoi cela ne m'étonne-t-il pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[ELITE] Arrgh
Concis
Concis
[ELITE] Arrgh


Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Dans la Taverne bien sur!!!!
Date d'inscription : 14/12/2009

Lokthar Oghar ! Empty
MessageSujet: Re: Lokthar Oghar !   Lokthar Oghar ! Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:42

Nous sommes quatre joueurs (y compris l'arbitre). Si vous voulez vous joindre à nous pour une partie, vous serez les bienvenues!!!

En plus notre bière est bonne...
Revenir en haut Aller en bas
[ELITE] Arrgh
Concis
Concis
[ELITE] Arrgh


Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Dans la Taverne bien sur!!!!
Date d'inscription : 14/12/2009

Lokthar Oghar ! Empty
MessageSujet: Re: Lokthar Oghar !   Lokthar Oghar ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 2:03

Meilleurs voeux frères! Que cette année soit sanglante et parsemée de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lokthar Oghar ! Empty
MessageSujet: Re: Lokthar Oghar !   Lokthar Oghar ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lokthar Oghar !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute des Grunts :: Le feu de camp :: Le bastringue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser