La Meute des Grunts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute des Grunts

Forum de La Meute des Grunts de Heroes' Chronicles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ZOG! ZOG!

Aller en bas 
+8
Aal
Anentropik
hwoondahn
olwen
Oberon
mazgenflow
Corak
harzgule
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
harzgule
Concis
Concis
harzgule


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2008

ZOG! ZOG! Empty
MessageSujet: ZOG! ZOG!   ZOG! ZOG! Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:34

*Harzgule pousse la porte de la taverne doucement*

*Il avance au bar et demande au tavèrgiste (oui oui c'est comme ça qu'il les appels) une chope de bière orc !!*


_ ZOG! ZOG! l'ami *jette une poignée de piécette sur le BAR et va s'asseoir à une table*
Revenir en haut Aller en bas
Corak
Admin
Corak


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 24/11/2006

ZOG! ZOG! Empty
MessageSujet: Re: ZOG! ZOG!   ZOG! ZOG! Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:26

Accoudé au comptoir, Corak vit le jeune grunt entré dans la pièce et commandé une bière. Il l'examina de haut en bas.

Il paraissait encore bien jeune et bien frêle. Avait-il seulement assez de force pour soulever son arme ?

"Nous verrons bien." pensa Corak.
Il s'approcha de la table où Harzgule s'était assis et leva sa chopine :

"Lokthar !!
Bienvenue dans la Meute !

Buvons à la *santé* des elfes qui périront sous tes coups !"
Revenir en haut Aller en bas
mazgenflow
Parleur
Parleur
mazgenflow


Nombre de messages : 275
Age : 45
Date d'inscription : 09/12/2006

ZOG! ZOG! Empty
MessageSujet: Re: ZOG! ZOG!   ZOG! ZOG! Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:30

Mazeltof jette sa choppe et s'approche avec une marmite :
" remplis moi ça et tu seras le bienvenu dans ma cuisine !!
en ce moment j'ai un faible pour les nains, alors tu sais ce qu'il te reste à faire !!"

et de rtourner à sa tambouille en gronant de tous poils
Revenir en haut Aller en bas
harzgule
Concis
Concis
harzgule


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2008

ZOG! ZOG! Empty
MessageSujet: Re: ZOG! ZOG!   ZOG! ZOG! Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:04

*se lève de son tabouret et trinque avec gorak*


- bienvenue à ma table l'ami !! prend place je t'en pris !!


*regarde mazgenflow*

- merci pour la marmite je la remplirai au plus vite afin de déguster les breuvages de ton établissement en bonne compagnie !!

* pose à nouveau ses fesses sur le tabouret et avale une gorgée de ça chope*

- SLURRRPP.....!
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Bonimenteur
Bonimenteur
Oberon


Nombre de messages : 1498
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2006

ZOG! ZOG! Empty
MessageSujet: Re: ZOG! ZOG!   ZOG! ZOG! Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:23

et bé nous vl'à bien... encore un orc pochetron drunken


paye t'as meute d'assoiffée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Corak
Admin
Corak


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 24/11/2006

ZOG! ZOG! Empty
MessageSujet: Re: ZOG! ZOG!   ZOG! ZOG! Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:35

Il faut croire que la bière ne réussissait pas au jeune grunt ....

Citation :
harzgule s'est pris Chasseur de Prime dans la tronche


"Bienvenue en Lorndor !"
Revenir en haut Aller en bas
olwen
Volubile
Volubile
olwen


Nombre de messages : 533
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2007

ZOG! ZOG! Empty
MessageSujet: Re: ZOG! ZOG!   ZOG! ZOG! Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:23

Olwen chopa une chope au comptoir et parti voir le "ptit nouveau" qui discutait avec Corak. Olwen le vit boire et éclata de rire quand il le vit prendre une gorgée!!


Hé le nouveau!! C'est pas comme ça qu'on boit ici!

Olwen saisit alors sa chope et la but d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
hwoondahn
Bonimenteur
Bonimenteur
hwoondahn


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 02/12/2006

ZOG! ZOG! Empty
MessageSujet: Re: ZOG! ZOG!   ZOG! ZOG! Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:53

il faut croire que la biere ne reussisait pas au vieux grunt, commenta laconiquement hwoondahn, devant son verre de vinasse

[(grunt 35)] Corak s'est pris Auberge de l’entre deux dans la tronche

Corak a écrit:
Il faut croire que la bière ne réussissait pas au jeune grunt ....

Citation :
harzgule s'est pris Chasseur de Prime dans la tronche


"Bienvenue en Lorndor !"
Revenir en haut Aller en bas
Anentropik
Volubile
Volubile
Anentropik


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 25/01/2007

ZOG! ZOG! Empty
MessageSujet: Re: ZOG! ZOG!   ZOG! ZOG! Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:45

Balançant la porte d'un coup de pied, dans un fracas tout naturel en ce lieu d'éducation qu'est la Taverne !!!

Une trainée de sang coule et tombe en cascade sur les marches de l'entrée.

/me Prend le chemin du bar y cloue un demi flan de Troll a l'aide d'un pieux de bois

MMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZOOOOOUUUUUUUUIIIIILLLLLEEEE !!!!
J't'ai aporté un p'tit cadeau, et ne ronchonne pas qu'y a qu'la moitié, non de dieu la route est longue et tu connais mon appétit !
d'ailleurs tu m'en prépare un bout pour tout de suite ?

/me se retourne et se dirige vers la table d'olwen

***Avec qui je sais que j'vais bien rigoller...toujours près a faire des conneries et des trucs de sauvage celui-là

/me regarde le nouveau puis Oberon

Dis Obi je croyais qu'à ton age on ne pouvait plus en faire ??

/me explose de rire et prend le ptit par l'epaule, le dégage de la table et S'assoit à ça place

/me fait la moue la choppe du jeunot est vide ...TTAAAVEEERRNNNNNNNIIIIIIIIEEEERRRRRR !!!!

/me regarde le jeune toujours planté la
...QUOI ? va te chercher un tabouret ! les chaises c'est pas pour les p'tit et encore moins celle là !

/me me retourne et regarde Olwen puis Obi puis le bar puis Obi

Dis obi tu m'explique ce que tu bois ces temps !!! 3jours pour arriver sur le front ???

/me lance un regarde a olwen sourit puis regarde a nouveau Obi
Revenir en haut Aller en bas
olwen
Volubile
Volubile
olwen


Nombre de messages : 533
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2007

ZOG! ZOG! Empty
MessageSujet: Re: ZOG! ZOG!   ZOG! ZOG! Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:34

Olwen vit Anentropik lui sourire et il lui fit un clin d'œil.

-Alors Anentropik, t'as réussi à le tuer tout seul ce troll? t'es drôlement doué, laisse moi te payer ta chope. TAVERNIER 6 BIERE BIEN FRAICHE!!

Olwen se tourna, parti chercher une chope sur une table dans les alentours, il en trouva une presque plein, la but et revint à sa place pour attendre le tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
Anentropik
Volubile
Volubile
Anentropik


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 25/01/2007

ZOG! ZOG! Empty
MessageSujet: Re: ZOG! ZOG!   ZOG! ZOG! Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:29

/ambiance
La bière dégoulinant des crocs, dans un flux rose du au mélange avec l'acide plasma sanguin du Troll, descendait telle un ruisseau cherchant ça route, le long de l'armure. rejoignant donc morceaux de chaires, terres, et tout ce qui avait bien pu s'amalgamer sur la tenue d'Anentropik, qui comme tout le monde le savait, prenait grand soin de respecter ça culture Grunt.


/me Claquant le dos d'Olwen, et avec un sourire rieur

Ouaip en plus j'avais pas vu mais quand j'ai dézinguer le troll il est tombé sur un nain du coup....les pieds planté dans le sol, grumpf j'l'ai bouffé tout chaud tu le dis pas à maz hein ....mais bon tu sais s'que c'est les nain...c'est plain d'arêtes c'est bon et aromatisé...mais y a pas assez !!! Juste de quoi faire un amuse gueule.....

/me perdu dans ces pensées

Tiens au fait je me demande si c'était pas l'ambassadeur des RYU ....ça y est j'vais encore me faire engueuler...

/me vide une chopine, sourit puis

Comme d'hab quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Bonimenteur
Bonimenteur
Oberon


Nombre de messages : 1498
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2006

ZOG! ZOG! Empty
MessageSujet: Re: ZOG! ZOG!   ZOG! ZOG! Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:43

trois jours pour arriver sur le front.... en fait j'y suis pas arrivé sur le front Embarassed

/me se rassure en regardant anantropik se comporter déjà comme un vieux avec la bleusaille Very Happy

Je bois à la santé des anciens, à la santé des jeunes et à la santé de tous les autres drunken

mais surtout, à la santé de tritri et de sa promotion drunken
Revenir en haut Aller en bas
mazgenflow
Parleur
Parleur
mazgenflow


Nombre de messages : 275
Age : 45
Date d'inscription : 09/12/2006

ZOG! ZOG! Empty
MessageSujet: Re: ZOG! ZOG!   ZOG! ZOG! Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:28

*Dans un nuage de vapeur, Maz débarque hors de sa cuisine :
'Pikolo !!!
combien de fois je t'ai dis de pas laisser le manche de ta hâche dans le C.. de tes proies, je sais que c'est pour qu'elles aient l'air encore un peu articulées et reconnaissables, mais je suis pas fabriquant de cure-dents !!!
*puis, sur un air dramatique et suppliant

ou alors ramène moi direct des undeads ..ya pas mieux que leurs tibias pour se curer la dent creuse !...
Et merci pour le foie de nain, j'en ai fait du confit pour le nouveau, harzouille, ou un truc comme çà..à te vla !! sois pas timide !!
*Maz' tend le foie fumant à harssouille, qui le hume avec appréhension
"t'inquiète ma coucouille c'est une spécialité MG, tu m'en diras des nouvelles, les foies des nains sont ce qu'ils ont de meilleur !!
*maz' en tend une tranche à Olwen, qui le dévore d'un trait
Et oui bézo, t'es pas sorti de l'auberge !!
*Et tous de trinquer joyeusement dans des chopines ciselées dans des têtes de GNolls
TOURNÉE GENERALE , ET GLOIRE À LA MEUTE
ET A SON PAPY !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anentropik
Volubile
Volubile
Anentropik


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 25/01/2007

ZOG! ZOG! Empty
MessageSujet: Re: ZOG! ZOG!   ZOG! ZOG! Icon_minitimeLun 10 Mar - 3:51

Hey Mazouille faut qu't'arrête de picoler !!!
Moi c'est pas d'la mini bouffe que je t'ai amené !! Mais un troll..enfin un demi.....Pis d'abords c'est pas mon genre d'oublier ma Hache espèce de rat d'cuisine !

/me tâtant ça ceinture....puis regarde un peu mieux la hache que Mazouille tenait dans ces grosses pognes de cuisto... puis semblant troublé...finalement après quelques longue longues secondes de réflections


QUI EST LE MARGOULIN QUI A PIQUE MA HACHE !!!! non mais et en plus pour la laisser dans un cul de nain !!!!

/me Se dirige vers Mazouille et reprend ça hache...et glisse comme si de rien n'etait...

Dis il t'en reste un peu du foie ??
Pis d'ailleurs Maz tu prépares pas un repas pour la nomination de Tritri ?

/me semble perdu dans ces penssées

Ahh dis donc cette Tritri ça me rappel ma prime jeunesse, qu'est-ce qu'on en à parcouru des contrées avec elle !!!

/me cherchant du regard autour de lui......

Dis ....oui toi ! Harz ! tu es déjà à l'école de Tritri ?
Revenir en haut Aller en bas
mazgenflow
Parleur
Parleur
mazgenflow


Nombre de messages : 275
Age : 45
Date d'inscription : 09/12/2006

ZOG! ZOG! Empty
MessageSujet: Re: ZOG! ZOG!   ZOG! ZOG! Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:21

*Maz redonne sa hache à 'Tropalkolik dans un sourire..Le foie de nain...? ma foi (!) il doit bien en rester pour un pochard tel que toi !! apres tout c'est toi qui l'a ramené !!

*Mazouille dépose avec délicatesse une portion incongrue dans l'auge-spéciale-foie-de-nain du Pikoton, celle taillée dans crâne de gnome
tu m'en diras des nouvelles, je l'ai marinée dans le jus de girolles, comme tu l'aime !!

tropalkolik de basculer en arrière sa gueule de morfale, de n'en faire qu'une bouchée, et de demander :
"la suite?"

soudain le noir se fait, et Aal, oniko, cinklehuns de débouler avec un plat énorme qu'ils ont même à trois toutes les peines du monde à porter !!
"c'est mon anniversaire ?"
-mais non, triple bouse de cerbère en gelée !! c'est une pièce montée à base de Paladins, Rois, LCB et autres douceurs ramenées de nos dernières excursions en classe verte !
Tu remarqueras, sur le sommet, le croupion de Drow en papillotte, c'est une inovation spéciale..pour TriTri !!...je t'explique pas la galère à surveiller le plat pour pas que tous ces ventres sur pattes ne me boulottent le dessert !!
ya plus qu'a attendre Tritri pour commencer le festin...

*Les filets de bave commencent à sérieusemlnt rogner sur les mocassins en peau de gnoll de papy Oby...l'odeur capiteuse de nèfle en fricassée monte au crâne de nos joyeux berserks...
nos héros tiendront-ils jusqu'à l'arrivée de TRitri ???
à vous de nous le dire !!
Revenir en haut Aller en bas
olwen
Volubile
Volubile
olwen


Nombre de messages : 533
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2007

ZOG! ZOG! Empty
MessageSujet: Re: ZOG! ZOG!   ZOG! ZOG! Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:47

"Bon ben puisqu'il faut attendre: Maz t'aurais pas une autre chopinette po...hips... moi? drunken

Olwen avait un grand sourire quand il vit Anentropik récupérer sa hache pleine de sang de troll..

Attends je connais un truc pour laver les hache... Attends je cherche dans ma tête... tuer... taper... Ah laver sa hache!!

L'orc prononça ce qui pourrait s'apparenter à une sorte de formule magique, et aussitôt un petit nuage arriva dans le bar et il commença a pleuvoir. Soudain des éclairs commencèrent à éclater...

Oups... Euh Papy... Tu saurais réparer mes bêtises? j'ai jamais été très fort en magie...
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Bonimenteur
Bonimenteur
Oberon


Nombre de messages : 1498
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2006

ZOG! ZOG! Empty
MessageSujet: Re: ZOG! ZOG!   ZOG! ZOG! Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:16

effectivement c'est dans mes attributions Very Happy

Citation :
Eclair (Coût en PA : 4 PA, Coût en PM: 17 PM)Sort lvl 10 magie de l'air

mais soyons honnete déclancher des foudres ne veut pas forcément dire être capable de les arreter Very Happy

je bois en attendant la venue de tritri et de Aal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anentropik
Volubile
Volubile
Anentropik


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 25/01/2007

ZOG! ZOG! Empty
MessageSujet: Re: ZOG! ZOG!   ZOG! ZOG! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:33

/Ambiance
une odeur d'ozone s'écoulait le long des nazeau d'anentropik, un léger courant d'air subsistant des récent fracas, achevas de coucher le dernier résidu de cheveu poilesque brulé qui trainait tel un enfant sur un champ de bataille.


* regarde le manche dans ça hache, puis les derniers soubresauts électriques qui terminent de décapiter cette vieille hache. puis regarde le plat de Mazouille dégoulinant, puis Olwen

Ah Toi t'es vraiment le roi !!! regarde ma hache !!! regarde le plat de mazouille

* tend le bras et arrache une part du plat puis la pointe sous le nez de mazouille puis la bouffe goulument.

bhon th'a djla chanche chais encore manchable groumpf
Et pis schgrumpf hum ...de toute façon je voulais prochainement changer d'armes pour mon accession au shmiram shgrumpf trenchtieme chgradme.

* Regardant Olwi dans les yeux

Et maintenant j'ai trouvé un sponsor hein Olwi-casse-tout !!! Je t'enverrai la note !

*Se rince les dents du fond dans un gargarisme profond à la bière, puis retourne s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
Aal
Parleur
Parleur
Aal


Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 27/03/2007

ZOG! ZOG! Empty
MessageSujet: Re: ZOG! ZOG!   ZOG! ZOG! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:10

Profitant de la confusion générale causée par le déluge généré par Olwen et Oberon, Aal jetta un coup d'oeil rapide autour de lui pour s'assurer que personne ne faisait attention à lui, et plongea en un éclair son bras dans le plat afin d'attraper un énorme cuissot de nèfle et tenta de le fourguer intégralement dans sa gueule. L'instant d'après, Maz tourna alors sa tête et regarda Aal d'un air furieux...

Aal, "- Shais heuuu ! E. shgrpo.qué .é .ui. grom.lè.amen.é .uer.o .é .aim !"
Maz, "- Espèce de gros morfale de grunt arriéré, finis ta bouchée quand tu parles, on comprend rien à ce que tu dis !"

Maz, voyant dans quel état pitoyable était devenu son plat qu'il avait mis tant de temps à cuisiner, était furax. Il continuait de grommeler dans sa barbe, en attendant qu'Aal finisse de déchiqueter le dernier morceau de viande collé à l'os.

Aal, "- Yé vient de me faire lynché chérieusementé par cé maudité PALADIN de mierda. Alors, yé pense qué ché tout à fait normal qué yé puisse commencé dé manger afin de reprendre des forces muy rapidamenté ! Et puis, chi on attend trop longtemps TriTri, le plat, i' va réfroidir..."

Maz, repartit désabusé en direction des cuisines.

Aal, "- Ben quoi ?... Anen, il a fait pareil, alors !"

Et devant cette situation rocambolesque, toute la tablée se mirent à éclater de rire...



*********************************
C'est mon 1er post en RP... C'est pas évident, mais c'est marrant à faire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
triboulette
Concis
Concis
triboulette


Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2007

ZOG! ZOG! Empty
MessageSujet: Re: ZOG! ZOG!   ZOG! ZOG! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:46

TriTri débarqua en trombe dans la taverne: comme d'habitude, elle avait l'air pressée...

- Salut la compagnie! J'ai entendu parler d'un met tout spécialement préparé pour moi! Pour ma nomination en tant qu'officier! C'est bien ça je ne me trompe pas?

Mazgenflow la regarda avec surprise:
-Mais comment tu sais ça toi?
-Bah j'ai mes connexions! Very Happy Anen m'a parlé de ça, alors comme je viens pas souvent faire honneur à tes plats, je pouvais vraiment pas manquer ça...

Mazg sourit, et tendit une pleine auge de croupion de Drow à TriTri
-Merci, dit-elle.
-Veux-tu une chope de bière avec ça?
-Ah non! A grand soir grand festin! Sert donc à tout le monde du jus de moelle de Paladin. Tu mettra ça sur mon compte...(Je sais j'ai déjà une grosse ardoise mais je vais faire bosser mes ptits jeunes à la plonge pour arranger ça Laughing )

Mazgenflow sortit donc 10 bouteilles de son meilleur crû et servit tous les grunts présents :
-Allez! régalez vous! Gloire à la meute!

Après une bonne gorgée qui lui laissa une grande trace de sang sur les poils, il demanda:
-Dis c'est toi qui nous a amené le 'ti gruntounet là à coté?
-Non il est venu ici comme un grand! je ne l'ai même pas rencardé sur la taverne!
(et s'adressant à Harzgule)
d'ailleurs, toi, tu devrais pas être en train de chasser au lieu de festoyer?

Le jeune grunt regarda Tritri avec appréhension. Mais après un temps, Anen s'exclama en riant :
-Allez TriTri, arrête de l'embêter!
(et s'adressant à Harzgule...)
Elle plaisante, elle fait toujours ça avec les nouveaux!

Et toute la meute se mit à rire...
Revenir en haut Aller en bas
mazgenflow
Parleur
Parleur
mazgenflow


Nombre de messages : 275
Age : 45
Date d'inscription : 09/12/2006

ZOG! ZOG! Empty
MessageSujet: Re: ZOG! ZOG!   ZOG! ZOG! Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:49

*Mazg était ravi, la taverne MG n'était que capharnaûm sens dessus-dessous, bien sûr son plat avait été saboté dans les grandes largeurs, bien sûr il allait encore se taper tout le ménage après cette beuverie, bien sûr sa cave allait en prendre un sévère coup dans la tronche et il se voyait déjà presser des os de nefles jusqu'à la saint-grrugrunt pour refaire son stock...
mais il était heureux, plus que jamais réjoui par ce spectacle carnassier et fantasque : des grunts de toutes les générations se vautrant dans leurs gerbes et se jurant fidélités à la vie à la mort, comparant les tailles de leurs trophées de chasses et les formes de leurs godets, les officiers prodiguant leurs conseils aux jeunes émerveillés qui en oubliaient même de !!!finir leur auge, qui ne restait pas longtemps orpheline rassurez vous, anentropik et olwen veillant au grain pour éplucher les miettes..
Tritri était là, majestueuse et sereine, reluquant avec tendresse ses jeunes ouailles prendre des leçons de bestialité grunte..elle hocquetait grassement et rotait la moelle de nefle à pleins poumons..sa bouteille perso à la main..
ce spectacle ne laissait pas ses mâles congénères indifférents, AAl commença d'ailleurs à entonner une longue complainte dans son langage si exotique...il était question d'amour perdu, d'exil et de fleurs rouges, il tenta de poser une patte aventureuse sur l'épaule de Tri tri qui lui répliqua qu'elle lui avait presque donné le sein et que si elle se donnait à quelqu'un ce ne serait pas à un jeune de lvl 22 !!

AAl paru dépité mais la seconde d'après il se lança dans une partie d'osselets endiablée avec Oniko, qui ne semblait pas insensible à son ténébreux charme latin..ou peut être à l'or délicat de son collier en molaires de nains, allez savoir !!

L'orgie battait son plein, dans la gruntitude la plus simple et la plus efficace...Au milieu de ce champ et de ces chants d'ivrogne, il se surpris à verser une larme, et dans cette larme il y avait toute la gratitude d'un grunt qui depuis son premier meurtre (un élém LVL42 !) avait grandi dans le giron de la meute, et il savait qu'il ne la quitterait jamais, fidèle à ses casseroles et à sa toque en roustons de nèfle, chichement tricotée à ses heures perdues de retour de classe verte...la vie était sanglante et le lorndor dégoulinant d'allianceux/


-PAF !!
-ALORS CUISTOT ?? ON REVASSE !!!
FAIS DONC PETER TON TORD-BOYAUX !!!

*c'était Corak et Oberon, fins ronds, mais visiblement pas assez, qui lui avaient presque luxé l'épaule, sans même sans rendre compte ( à les gros lvl...)
Maz se ressaisit et déclara d'une voix de rogomme


-TOURNÉE GÉNÉRALE DE VESSIE DE TROLL, C'EST MOI QUI RÉGALE !!!
Valou fut le premier à se ssuspendre au goulot de la jarre qui pouvait bien contenir trois nains en hauteur (soit un grunt !) s'en suivit une foire d'empoigne qui ne put être décrite, le chroniqueur ayant à ce moment laché son stilet pour festoyer avec ses camarades..d'ailleurs si vous avez des souvenirs embrumés et imbibés de la suite, ça l'arrangerait bien parceque ça fait mauvais genre , même pour un grunt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corak
Admin
Corak


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 24/11/2006

ZOG! ZOG! Empty
MessageSujet: Re: ZOG! ZOG!   ZOG! ZOG! Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:54

Rond comme une queue de pelle ! Ouais.
Ca f'sait bien longtemps que Corak ne s'était retrouvé dans cet état. Depuis l'anniversaire des STOMY, en fait...

Après ces incessants allers-retours, l'orc en profitait pleinement. Et il n'était pas le seul apparemment !

Ahh, il fallait maintenant reprendre la route.

Au-delà de se saouler comme un cochon, au-delà de gouter la nourriture du chef, Corak appréciait encore plus la furie des combats.
Le sang qui gicle, les têtes qui volent... les regards paniqués qu'il croisait...

"BOOoooaaarrr !" lanca t'il en quittant la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Anentropik
Volubile
Volubile
Anentropik


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 25/01/2007

ZOG! ZOG! Empty
MessageSujet: Re: ZOG! ZOG!   ZOG! ZOG! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:13

Dans une auberge bondé d'éthylique cadavre mes lourdes paupières peinaient à accomplir leurs devoirs d'ouverture.

La noisette la plus tressautente du clan, celle qui me servait de "cerveau", sembla s'agiter dans une terreur infantile. Le bruit ou plutôt la cacophonie qui provoquait ces tressaillements nerveux arrivait pourtant d'un endroit plus souvent rangé dans la case "paradis", mais là, l'image trouble renvoyer par l'iris noyer dans un océan rouge qui me servait d'oeil gauche fini d'achever mes craintes......

Ce soir anniversaire du Papy !!!
Grand banquet organisé par le maitre cuisinier Mazgenflow !!!


*Jetant un regard hagard sur l'assemblée dans laquelle on avait transvasé une grande partie des Futs de bières

Non personne ne bougeait encore....


*Prend ma hache, la regarde....repose le reste de ma hache en me disant que j'essaierais de me souvenir plustard des raisons pour laquelle elle était brulée et brisée en deux !!!!!

*me dirige à quatre pattes les genoux tremblant à l'idée d'être intercepté par Mazouille et réquisitionné pour éplucher dresser assaisonner ou autres tâche normalement dévolue au femelle, et ce pendant toute la journée !!!!!

* Une idée de Mazo en tutu me fit presque éclater de rire, mais je tiens bon et réussit à sortir de la taverne



Le soleil levant projetait une grande ombre chinoise étalée d'un Grunt sans arme à quatre pattes à travers toute la taverne.


Que ces instants ou seul dans l'univers on peut bénéficier d'image qui paraissent impossible, sont agréable !

*l'esprit emplis d'une sensation de victoire par le léger grincement que provoquait la porte de l'auberge entrain de ce refermer, la main sur le front pour essayer de repérer le chemin de ma hutte......
Revenir en haut Aller en bas
Argowal
Concis
Concis
Argowal


Nombre de messages : 2
Localisation : [Outlaw]
Date d'inscription : 01/07/2008

ZOG! ZOG! Empty
MessageSujet: Re: ZOG! ZOG!   ZOG! ZOG! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:05

De nouveau en visite dans la région, Argowal eut le plaisir de trouver la porte du bastringue ouverte. Elle la poussa et entra dans la salle, suivie de sa mule de bât.

- Salut la compagnie !

La Drow déchargea les deux fûts de la mule et les posa sur le sol, près du bar.

- C'est ma tournée, blonde pour tout le monde !

ZOG! ZOG! Blonde
Revenir en haut Aller en bas
http://grauxc.free.fr/phpBB2/index.php
[B.B]amonli
Concis
Concis



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2006

ZOG! ZOG! Empty
MessageSujet: Re: ZOG! ZOG!   ZOG! ZOG! Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:07

-Yeaaah j'en veux !

Le nain sauta de sa chaise pour se rendre au comptoir.
Il se rendit compte que la plupart des orcs de la taverne le regardaient...


-Heu... j'suis un copain vous savez... enfin servez vous avant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZOG! ZOG! Empty
MessageSujet: Re: ZOG! ZOG!   ZOG! ZOG! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZOG! ZOG!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute des Grunts :: Le feu de camp :: Le bastringue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser